Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas eut de nouvelle monture à acheter en boutique. Voici donc venue la monture du ménestrel, qui ne passera pas inaperçue.

Monture du Menestrel

On a donc là la septième monture de classe, plein de couleur et avec tout le nécessaire d’un ménestrel digne de ce nom.

Vous pouvez avoir un aperçu en plus grand ici. Mais attention, ne vous fiez pas trop aux couleurs du cheval, je les soupçonne d’avoir été hautement rehaussées. Le ciel de l’Ered Luin n’est pas si violet que ça.

Alors comme d’habitude, cette monture de classe coûte 1995PTs, à 250 points de vie et galope a +68% de la vitesse à pied. Mais tout ça vous n’en avez que faire, vous vous attendez de pouvoir monter une monture de guerre, n’est ce pas ?

Que cela ne vous freine pas dans votre pulsion d’achat, les apparences des montures de classes seront disponibles aussi pour celle de guerre. Vous pourrez même mélanger les classes, et faire de votre destrier un as de pique.


11 Commentaires

  1. Les couleurs sont d’une laideur assez repoussante, mais oui, vu qu’on est sensé pouvoir mélanger les skins et les couleurs avec les montures de guerres à venir, je sens que je vais passer à la caisse.

    Merci d’être aussi à jour malgré les soucis que tu as eu, Ithra et moi on pense à toi et on te bise!

    Avatar Gwen
  2. @Gwen, merci à vous deux, les soucis sont derrières maintenant. Me reste plus qu’a dessiner quelque ressource graphique et le nouveau thème sera en place.

    Quand à cette monture, il est clair que les couleurs sont criardes, comme le dit Xapur c’est plus une monture de bouffon que de ménestrel, mais elle reste jolie je trouve. Dans l’optique de jouer un chansonnier plutôt qu’un skalde de guerre.
    Elle est assortie au coté festif de la classe quoi.

  3. Le coté festif de la classe varie selon les ménestrels…
    Mon GdR devrait être en robe noire avec son set Orthanc et faire sombre sorcier elfique…
    Il est en armure lourde rouge, un sac de fusé dans le dos et le masque d’acier qui le fait passer pour un tueur en série…

    Le styles général des classes n’est valable que si le joueur accepte de rester dans les plates bandes des dev…

  4. Cette monture n’est pas pire que celle du cambrioleur mais ce n’est pas une grande réussite. Celles du maître du savoir et du gardien des runes sont les plus réussies je trouve. Mais je suis sûr que certain(e)s craqueront quand même !

    Avatar Shastar
  5. Je l’ai bien entendue prise, fierté oblige. Les couleurs sont nettement atténuées, le rouge est en fait rose. Ce qui n’est pas mis en valeur sur ce screen:
    – la beauté de la sellerie et du tapis de selle (gris foncé)
    – le détail des instruments à l’arrière de la selle
    – l’équilibre dans la composition du harnois et des brides du cheval.

    Les couleurs sont toujours laides par contre, j’attends de pouvoir les changer.

    Avatar Gwen
  6. Ah et puis, pour le côté festif…

    L’idée du barde/scalde de guerre n’existe que depuis leur introduction dans la fantasy. Mais historiquement, un ménestrel (et pas un barde, le barde celtique étant un cas à part), se devait de porter des vêtements de couleur vive. Il était là pour divertir, faire de la musique festive le plus souvent. Si on regarde dans cette optique, oui la monture est appropriée.

    Avatar Gwen
  7. Faut espérer qu’une fois teinte les pièces d’apparences issues de la monture du méno rende mieux sur votre monture de guerre.
    Si elles prennent bien la teinture, il devrait être possible de la rendre moins festive. Mais c’est pas gagné avec du bleu ciel, du rose et du blanc.

  8. no coment… j’ai presqu’envie de placarder un wanted de celui qui a osé créer cette monture dans toutes les auberges. Mais cela reste dans la droite ligne de la création du Pibgorn… le prochain casque de raid 85 ménestrel… un nez rouge ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *