Voici venu le grand jour tant attendu. Aujourd’hui Turbine lance la quatrième extension pour le Seigneur des Anneaux Online, Les Cavaliers du Rohan !

[youtube=http://youtu.be/bOuFCdsymGo]

Le trailer qui accompagne ce lancement pose d’emblée les bases de l’histoire, dans cette période qui voit les premiers signes de la guerre à venir. Grima instillant les maléfices de Saroumane à l’oreille de Théoden.

Je vous met le trailer en VO pour que vous sachiez d’ors et déjà qu’elle version du client vous voulez pour découvrir le Rohan. Perso ce sera la VO parce que je ne suis toujours pas convaincu par les voix françaises, même si il y a du mieux.

À coté de ce trailer, turbine publie aussi les notes de patchs officielles des Cavaliers du Rohan, en anglais pour le moment, les traductions française et allemande arriveront dans la journée. Et elles sont longues comme on pouvait le prévoir. Et elles le seront encore plus en français quand on connait la formidable concision dont peut faire preuve la langue anglaise.

Oh et votre client peut d’ors et déjà être mis à jour. Les vitesses de transferts sont bonnes mais il y à tout de même 15000 fichiers à rapatrier. Croisons les doigts pour que tout ce passe bien !


Les Cavaliers du Rohan

16 Commentaires

  1. C’est vrai que ca manque de nouveauté pour les joueurs n’étant pas au niveau.

    Pour bien faire il aurait fallu que le loot automatique, l’open tapping et la personnalisation cosmétique (au moins) de la monture soit dispo pour tous quelques soit la région du jeu et le niveau des joueurs.

    Mais bon s’est comme ça, les extensions sont toujours tournée vers les joueurs arrivés en bout de course.

  2. Ca va surtout dépendre de ta connexion j’ai l’impression, moi en téléchargeant a 400Ko/s en moyenne il me faudra disons 1h30-2h pour tout télécharger, j’ai pas encore terminé au bout d’une heure.

    Apres faut encore que les serveurs de jeu soient de retour en ligne. Ils pourraient bien déjà l’être quand tu rentreras du boulot, tout comme ils pourraient être remis en service a 20h. Ils ont pas donné d’heure officielle pour le retour des serveurs, donc on verra bien.

    1. Tu as juste à ouvrir le jeu comme tu le fait d’habitude et être patient. Le jeu va de lui même télécharger tout les fichiers qu’il lui faut.

      Tu ne peut pas y couper, même si tu n’as pas acheté l’extension. Il faut le même jeu pour tout le monde.

    2. Oui, enfin pas directement le launcher va télécharger un bon paquet de fichiers. Ça prend normalement 1h ou 2h selon les connexions (disons jusqu’à 3h pour être large). Tu peu le faire dès maintenant en ouvrant le launcher ainsi tu devrait pouvoir jouer dès la remise en ligne des serveurs.

      Avatar Aeliunwe
  3. ha ok,
    c’est ce que j ai fait en rentrant j’ai lancé le jeu ca a fait un telechargement mais ca n’a duré “que” 1 a 2 min max puis ca a mis : redémarrage du jeu necessaire (un truc du genre) et maintenant que je l’ai relancer ca reste en chargement sur : examens des programmes. c’est normal ?

    Avatar Rorshak
  4. @Rorshak: oui, maintenant c’est juste une épreuve de patience… Le launcher fait tout tout seul, et quand il aura fini il lancera le jeu automatiquement. Rien d’autre à faire que de se prendre un bon café! ^^
    Je viens de commencer le téléchargement et je béni mes 80Mo/sec…. ;-)

    Avatar Leo
  5. Bonjour, j’ai décidé de reprendre après quelques mois d’absences LOTRO avec la sortie de l’extension, mais dans “Progression de la mise à jour” le statut est bloqué à ‘Examen des programmes’ depuis longtemps… est-ce normal ? Merci.

    Avatar Roguh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *