La remarque avait été faite lors de l’apparition de ce nouveau thème des furets, les guides de jeu avaient disparus des menus et étaient par conséquent plus difficile à retrouver.

J’en avait bien conscience et tout ça faisait parti de mon plan.

Aujourd’hui le menu supérieur accueille de nouveau les guides de jeu. Mais tout cela prend une autre forme, plutôt que des menus déroulant à n’en plus finir le menu vous mène désormai à une page récapitulative des guides.

Sur cette page vous retrouverez les guides de classes pour les débutants, ainsi que quelques guides divers et variés, officiels ou non.

La nouveauté dans tout ça c’est l’apparition future de nouveaux guides destinés aux joueurs qui ne sont plus vraiment débutants mais qui ont encore des choses à apprendre. Hélas vous remarquerez que ces guides “avancés” n’existe pas encore. N’étant pas qualifié pour leur rédaction je ne peut m’aventurer à écrire des bêtises potentielles.

C’est pour cela que dans le menu remanié apparaît le lien vers un formulaire qui me servira à recueillir votre expérience de jeu. Partagez votre expérience, c’est ce que je vous demande pour que je puisse compiler les 9 guides de classes avancés qui manquent.

Ces nouveaux guides auront pour but de fournir les outils nécessaires à tous pour appréhender le contenu haut niveau du jeu. C’est une chose de connaître sa classe au niveau 30, c’en est une autre de la maîtriser une fois arrivé au niveau maximal.

Le tout sera présenté d’une façon claire et concise, le but n’est pas d’écrire une encyclopédie pour chaque classe, mais de fournir les clés pour entrer dans les instances et les raids proposant les défis les plus relevés. Juste ce qu’il faut de théorie avant de passer à la pratique.

Je compte sur vous !

Au passage, si vous voulez rédiger un guide, vous tout seul, un guide que vous estimer manquer cruellement. Je reste ouvert à toutes vos propositions via le formulaire de contact, on peut s’arranger pour que la chose devienne possible.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *