Nous autres français avons la chance d’avoir un outil extraordinaire pour planifier nos sorties de groupe. Vous connaissez tous l’incontournable Lotro.fr pour son raid planner. Mais Lotro.fr propose bien plus que ça, toute une panoplie d’outil pour vous aider a gérer vos personnages est aussi à votre disposition.

Lotro.fr: En-tête

Malheureusement, ces dernier temps ces outils souffraient d’un décalage avec le jeu, ils n’étaient plus à jour. Mais c’est fini, Lotro.fr se met à jour ! Une mise à jour devenue possible parce qu’enfin Turbine à de son coté aussi mis à jour ses bases de données.

La carte du Rohan est déjà en place, avec sa multitude de points d’intérêt  ajoutés minutieusement par les joueurs dévoués derrière Lotro.fr. À venir les prouesses qui vous permettront de gérer la monté de vos rangs, et tout le reste suivra pour peu que les équipes de Lotro.fr ne manque pas d’encouragements.

Lotro.fr: aide en jeuCette relance s’accompagne aussi du retour de l’AEJ (pour Aide En Jeu), cet addon non-officiel avait fait le succès du site à son lancement, puisqu’il permettait de consulter le raid-planner sans avoir à quitter le jeu, ni même à le mettre en arrière plan.

Un addon qui étend considérablement les possibilité du site, car non content d’en reprendre les fonctionnalités principales, il vous apporte en plus la possibilité d’accéder à votre forum de confrérie, un bloc note, mais aussi 13 mini jeux pour passer le temps durant les longues session de craft.

L’addon n’étant toujours pas officiel, le support est assuré par les équipes de lotro.fr, sur le forum du site.

Remercions les pour leur engagement et tout l’aide qu’ils apportent chaque jour à l’ensemble de la communauté francophone.


2 Commentaires

  1. Héhé, merci aux devs de lotro.fr

    Petite info : Enox, le fondateur de lotro.fr cherche quelqu’un pour reprendre lotro.fr en tant que développeur.
    J’en ai parlé avec lui il y a quelque temps, mais je n’ai carrément pas de temps. C’est presque du temps plein.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *