Ce mercredi 17 octobre, de 13h à 17h (Paris), les serveurs de jeu seront mis hors ligne pour laisser le temps aux équipes de déployer un patch correctif. Dont on peut déjà voir le contenu à cette adresse.

Les serveurs SdAO seront indisponibles le mercredi 17 octobre de 13h00 à 17h00 heure française pour des raisons de installation des correctifs. Pour en savoir plus sur les modifications apportées, cliquez ici. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !

Ce patch 8.0.1 vient apporter une correction aux problèmes de fuites mémoires rencontrée par les joueurs en mode DX10 et DX11. En plus de quelques manipulations sur les serveurs pour améliorer leurs performance, ces améliorations seront déployées progressivement avec toute la prudence et la mesure requise.

Cette maintenance sera surement la bienvenue, même si elle ne réglera pas tout les problème en un coup, c’est toujours ça de pris pour ceux qui voient leur expérience de jeu gâchée par ces fuites mémoire.


9 Commentaires

  1. Parce que le client testé sur la béta n’est pas le même que celui qui est lancé. Les derniers développement peuvent engendrer des bugs.

    Aussi, c’est pas parce que les bugs ont été signalés pendant la béta, qu’il seront automatiquement corrigés le jour de la sortie. Parce qu’une fois connu, ils faut encore trouver le moyen de les corriger, sans pour autant en créer d’autres au passage.

    1. Perso, si je teste une version et que j’en mets une autre en production et que ça engendre des problémes…. j’entends déja mon chef….

      j’ai l’impression qu’il on voulu corriger en derniére minute un bug, et il on fait pire que mieu.

      Avatar Dagscal
  2. ils le savaient…. mais ils ne voulaient pas repousser encore pour ne pas perdre de joueurs (sic) et tant pis pour ceux qui galèrent.
    Je peux d’ici voir les pensées obscures des marketeurs :
    le dev : “pas possible de sortir le jeu comme ça ! c’est blindé de bugs.
    le marketteur : ” et GW2 tu y a pensé à GW2? Ils se barrent tous là bas. Si on ne fait rien on va se retrouver avec 3 nains et deux elfes”
    – oui mais là vraiment ils vont galérer, le jeu plante, on a rien localisé, y a pleins de trucs qui foirent, y même des elfes qui parlent allemand.
    – qu’est ce que t’as contre les allemands ?
    – euh rien
    – Au moins ils seront sur le jeu et pas ailleurs
    – ca va gueuler
    – ouais ben qui gueulent on leur a deja filer des points une fois, pas deux.
    – bon ok, je vais téléphoner à ma mère pour dire que je mangerais pas à la maison dans les 2 prochaines semaines…
    – ouais prends des sandwiches aussi. Il est ou Sapience ? SAAAPIENCE !!!
    …..

  3. Tiens une suggestion Edward: tu devrais rajouter un bouton “j’aime” sur les commentaires… Je viens de passer 5 minutes à rire avec le commentaire de Sharilaa…
    @Sharilaa: merci pour ce petit moment de rigolade dans un jeu vraiment trop buggé pour avoir envie d’en rire! ^^

    Avatar Leo
  4. Cool! En gros: on est en 2012, on vous fait payer cher le pack d’extension, mais vous pouvez y jouer qu’a condition d’accepter des graphismes digne de Counter-Strike 1.6!! Et encore: CS ne buggait pas, lui!!
    Je me trompe où j’ai dans l’idée qu’ils se foutent vraiment de notre g…., là??

    Avatar Leo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *