À deux semaines de la sortie des Cavaliers du Rohan, Turbine à de nouveau convié un reporter de chez Massively, MJ Guthrie, à venir jeter un œil sur le Rohan. Cette fois ci sur le contenu haut level. À savoir, la reconstruction d’Hytbold.

Massively revient sur les Cavaliers du Rohan

L’occasion de rappeler que cette prochaine extension commence par faire plaisir au joueur solo, ou qui n’ont pas la place dans leur emploi du temps pour des sessions de jeu longue.

Naturellement une telle déclaration vas en contrarier plus d’un. Mais c’est ce que les statistiques de Turbine montre. Les Hard Core players ne sont plus la majorité des joueurs. Si tant est qu’ils l’aient été par le passé.

Alors plutôt qu’un raid 12 joueurs, Turbine nous offre la reconstruction d’Hytbold, où tout peut être fait seul, par petite session, et où les récompenses finales sont liées au compte et de qualité.

Le contenu HL, le vrai, celui qu’attendent les hard core players viendra plus tard.

Le Dev Diary sur Hytbold en parlait déjà, la reconstruction de ce village clé nous prendra du temps. Puisque basé sur un système de quêtes quotidiennes.

Des quêtes qui m’ont l’air particulièrement variées. Puisqu’à coté des quêtes classiques et guerrières ou votre monture de guerre sera mise à contribution, il y en à d’autres plus paisibles, comme une partie de pèche ou une course sur un cheval/balai pour enfants.

Massively revient sur les Cavaliers du Rohan

D’autres vous demanderons de rejoindre un espace instancié, il y en a une douzaine en tout. Cela dit, ces espaces ne sont pas réservés à un groupe de joueurs, mais reste ouvert à tous, jusqu’à ce qu’un certain nombre de joueurs y soit entré.

Massively revient sur les Cavaliers du RohanCe petit reportage est aussi l’occasion pour les plus impatients et curieux d’entre vous d’avoir un aperçu de Meduseld, le chateau d’or d’Edoras, capitale du Rohan.
Mais attention, le reste de la ville et de ses environs ne fait pas partie des Cavaliers du Rohan. Ce n’est là qu’un petit aperçu de ce qui suivra l’ouest du Rohan, car après les territoires à l’est de l’Entalluve, ce sera au tour des territoires à l’ouest de la rivière d’être explorés par Turbine.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *