Semaine de lancement oblige je me doit de m’enquérir sur comment ça s’est passé chez vous. Quitte à soulever de mauvais souvenirs.

Comment s'est passé le lancement pour vous ?

  • Sans accroc aucun (70%, 28 Votes)
  • Bloqué sur le lanceur (23%, 9 Votes)
  • Multiple plantages clients (5%, 2 Votes)
  • Encore en galère (3%, 1 Votes)

Nombre de votants: 39

Loading ... Loading ...

Vous pouvez cocher trois cases, sauf si vous choisissez la première.

Perso, a part un court blocage sur le lanceur, aucun désagréments à signaler. Pas de réinstallation obligatoire, pas de crash, pas de fuite mémoire. Tout baigne. Mais j’arrête là parce que je sais que d’autres n’ont pas eu le même scénario, voir sont encore en galère.


4 Commentaires

  1. J’ai mis sans accroc, même si ça n’a pas été optimal non plus. J’ai passé de longues heures en téléchargement – mais rien d’aussi terrible que les fuites de mémoire heureusement.
    Maintenant j’ai de gros lags, surtout sur monture de guerre, j’espère que c’est juste du au nombre de persos dans la région et que ça s’arrangera.

  2. Je suis encore en galère. Enfin heureusement as trop grave.

    Après le bug des quêtes pas disponibles pour l’édition de base, j’ai acheté le dernier sac d’inventaire. Non seulement j’ai été débité du double des points requis, mais il est toujours lock !
    Enfin, apparemment Turbine est sur le coup. Wait’n see.

    Avatar Oloreis
  3. Aucuns soucis pour moi. Est-ce parce que j’ai attendu la mise en ligne du débug pour dl mecredi soir seulement? Je ne sais pas. En revanche, je lag sur la monture de guerre, mais rien qui ne s’apparente à une fuite de mémoire.

    Avatar Gwen
  4. Pas de soucie réel… juste que j’arrive pas à jouer sur un jeu qui est sorti il y a 5ans, avec des serveurs qui devrait tenir le coup mais qui lag comme pas possible alors qu’a coté on peu avoir de si bon jeu qui tire parti de notre belle bande passante…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *