En ce moment, et jusqu’au 20 octobre les employés de chez Turbine ont monté une équipe pour récolter des fonds qui seront reversés à l’association Children’s Miracle Network Hospitals. Une association qui soigne les enfants malades aux USA.

Tout cela se passe dans le cadre de la campagne de levée de fond Extra-Life, qui associe les jeux vidéo et générosité.

 

Je sais bien qu’en matière de générosité on aime tous à donner près de chez soi, mais un enfant malade reste un enfant malade où qu’il se trouve. Si je vous en parle c’est surtout que si vous soutenez la Team Turbine avec un don vous pouvez repartir éventuellement avec un petit quelque chose que les autres n’auront pas.

Par exemple, si vous choisissez Rick “Sapience” Heaton comme votre parrain et que vous êtes généreux, le plus généreux même vous aurez droit à une bannière du Rohan, les 3 B.Os du Seigneur des Anneaux Online, dont celle à venir des Cavaliers du Rohan, un titre de “Héro” pour le forum officiel et un titre “Le Sociable” à afficher en jeu.

Les deux titres sont accordés à tout les donateurs, quelque soit leur don.

Le réseau Children’s Miracle Network Hospitals soigne tout les enfants, qu’ils aient de l’asthme, le cancer ou une maladie congénitale.

Pour aller plus loin, vous pouvez même mobiliser votre confrérie et donner en son nom, à ce moment là la confrérie qui apportera le plus de générosité se verra projeté sur le devant de la scène LotRO avec un Lotterie portant son nom.

Une loterie My.lotro bien plus généreuse que d’habitude:

  • 1 Symbole usé de l’ancien roi
  • 1 Rune sans égal d’héritage de légendre (938.000XP Obj)
  • 1 Parcho de retrait de relique
  • 1 Monture Perlino
  • 1 consommable issu du Magasin LOTRO de votre choix (ne peut être basé sur le compte: Stockage, Emplacement de perso…)

Et votre confrérie sera à tout jamais synonyme de générosité.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *