Voici quelques nouvelles rassurantes quand à la résolution des bugs qui ont entaché la sortie des Cavaliers du Rohan. Les forums bourdonnent et on y trouve les chargés de communautés en train d’essayer d’apaiser tout le monde.

Cavaliers du RohanSapience revient sur les fuites de mémoire qui provoquent des crashs en pagaille (plusieurs par heure!) sur certaines configuration. Si vous en êtes victimes, les nouvelles sont bonnes puisque Sapience nous dit que leur équipes sont déjà en train de tester un correctif, ils espèrent pouvoir le mettre en ligne avant le week-end.
En attendant, usez de tout les moyens en votre disposition pour réduire la consommation mémoire de LOTRO. Réduisez la qualité des textures et des graphismes en général peut vous permettre de jouer un peu plus longtemps avant d’avoir un crash.

Le bug affectant les joueurs ayant précommandé l’edition de base et n’ayant aucune quête à faire est résolu. Si vous êtes encore impacté, une déco/reco devrait suffire.

Le bug touchant la liste d’ami est lui aussi en passe d’être résolu si ce n’est déjà fait. Les serveurs de discussion (ceux qui gère les canaux de discussions) ont été mis hors ligne un court moment dans l’après midi pour permettre la résolution de ce bug.

Pour le reste, voici la liste des problèmes connus, maintenant on attend de pied ferme les prochains correctifs et patchs à venir.


2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *