Nombre d’entre vous ont été assez curieux pour aller promener leur souris sur l’un des blogs présents dans la liste au pied de la page d’accueil. Aujourd’hui je vais attirer votre attention sur l’un d’eux en particulier.

Celui de Poticelli, qui sort du lot tout simplement parce qu’il s’agit d’un blog BD, où vous pourrez suivre les aventures de Galigan, un gentil ménestrel avec un certain penchant pour l’alcool, mais rien de méchant je vous rassure. Vous le retrouverez une fois dans les geôles d’Isengard, ou en train de vivre une expédition a Dol Guldur ou ailleurs dans un bar.

Galigan est membre des Maîtres Artisans, une confrérie incontournable sur Estel. Mais notre ménestrel ne se contente pas que de LotRO pour ses aventures, d’autres MMOs sont aussi le théâtre de ses péripéties. En ce moment notre ami est un apprenti Jedi affrontant quelques méchants Sith sur Star Wars: The Old Republic. Oui y’a de fameuses cantinas là bas aussi.

Si je vous en parle aujourd’hui, c’est parce que j’ai eu le plaisir de recevoir une belle surprise de sa part. Voyez vous même:

N’est ce pas une agréable surprise, regardez un peu le soucis du détail, la petite veste, le bloc note… Merci, merci, merci.

Bref, filez vite lire ce blog, vous rigolerez bien et y trouverez des nains renfrognés, deux hobbits farceurs et voleurs et un elfe exhibitionniste. Les billets y sont quotidiens, avec une interlude illustrée le week end.


5 Commentaires

  1. Ouais! Bibine pour le Gali!
    Tu les auras tous!
    Mouhahahahah!

    Signé : l’acolyte nain de l’elfe!

    Ps : Venez pas chez les maîtres artisans, y sont dingues! Voyez les elfes alcooliques et exhibitionnistes

    Avatar Girdilin
      1. Je l’ai croisé en reportage. Il est au fond à droite de la salle des banquets de Snowbourn….. là où on entend un bruit de rivière…… Sisi, je vous jure (d’ailleurs, il y est toujours).

        Avatar Hadringlost

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *