Promos sur les classes premium au programme cette semaine, de quoi se faire plaisir si vous l’idée de jouer une de ces deux classes un peu à part.

Icone articles Magasin Classe de gardien des runes
Démarrez un nouveau personnage de la classe de gardien des runes !- Parfait pour jouer en solo ou en groupe.
– Modifiez votre rôle au combat en infligeant des dégâts ou en soignant.
– Lancez des attaques mortelles à distance.
– Utilisez des paroles de pouvoir pour invoquer les éléments.
– Bénéficiez d’une régénération de Puissance incroyable.
795
636
Ce qu’en pense les Furets
Pour en savoir plus sur le Gardien des Runes, suivez ce lien. Une promotion intéressante donc, à moins que vous n’aimiez pas du tout ce style de jeu.
Icone articles Magasin Classe de sentinelle
Démarrez un nouveau personnage de la classe de sentinelle !- Lancez de puissants combos grâce au système unique d’enchaînements !
– Bloquez, parez et esquivez rapidement vos adversaires !
– Infligez des coups dévastateurs et occupez plusieurs ennemis à la fois !
– Restaurez votre propre Moral !
795
636
Ce qu’en pense les Furets
Pour en savoir plus sur la sentinelle, suivez ce lien. Là aussi la promotion est plutôt intéressante donc, à moins que vous n’aimiez pas du tout ce style de jeu. La description ne dit pas que cette classe est celle capable des plus grandes prouesses en solo. Notez qu’elle est aussi inclue dans l’extension Les Mines de la Moria.
Icone articles Magasin Emplacements de personnage
Créez un personnage supplémentaire sur chaque monde du jeu ! Dix emplacements de personnage disponibles !
595
476
Ce qu’en pense les Furets
L’intérêt de cette promotion va surtout dépendre de votre niveau d’addiction au jeu, ou de votre propension à reroll. Si vos emplacements actuels sont déjà tous occupés, et que vous ne voulez pas éparpiller vos personnages sur plusieurs serveurs, vous pouvez débloquer un emplacement supplémentaire, pour accueillir une des classes Premium en promo plus haut par exemple. Enfin c’est à vous de voir, ça fait une grosse dépense tout de même.
Icone articles Magasin Parchemin de retrait de reliques
Retirez en toute sécurité les reliques de monture, gemme et rune placées sur l’objet légendaire et replacez-les dans votre jeu de reliques. Les reliques ouvragées ne seront pas retirées.
  195
156
Ce qu’en pense les Furets
L’obtention des relique à beau avoir été facilité, il n’en demeure pas moins que cela reste très pénible, comprenez que c’est pas ce qu’il y a de plus amusant à faire. Alors ces parchemins deviennent un peu incontournable.

Cette semaine vous avez droit à une carotte gratuite. C’est pour votre monture de guerre, ça lui permettra de retrouver de la puissance en plein combat. Le code pour en profiter est HC5432.


4 Commentaires

  1. Salut Edward,

    Il y a un soucis dans tes calculs pour les emplacements de personnages et les parchemins de retrait de reliques. Les prix indiqués correspondent à du 50% de réduc alors que tu indiques qu’il s’agit de 20%.

    Zut, 5+8=13, ça porte la poisse il parait …

    Avatar Feydraen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *