Client Mac LOTROC’est aujourd’hui que Turbine sort le client officiel et natif pour les utilisateurs Mac OS X. Sans cérémonie aucune, Sapience se contentant de diffuser sur les forum et en toute simplicité le lien pour télécharger le client.

Ce client fait 16Go et vous n’aurez pas à passer par un quelconque gestionnaire de téléchargement comme sur PC avec Pando Media Booster. Cela pourra donc être long puisque ne reposant que sur les serveurs de Turbine sans être épaulé par un protocole P2P.

Naturellement il s’agit là d’un client définitif, ce n’est pas une beta ou quoi que ce soit. Cela dit, le client étant jeune il y a encore des bugs à corriger, et il y en aura toujours d’ailleurs. Donc n’hésitez pas à faire des rapport de bug ou passer sur la section du forum réservée au support technique sur Mac.

Le tout en anglais naturellement, les amateurs de pommes étant branchés, cools, et parlant tous couramment la langue des hypsters. Sinon ben faudra vous débrouiller tout seul, moi j’aime pas les pommes :)


9 Commentaires

  1. J’attends ce moment depuis des lustres (d’ailleurs je viens juste d’installer windows 8 en bootcamp pour lotro) mais en même temps l’anglais est pour moi rédhibitoire bien qu’étant cool quand même ;-)

    Avatar Tguigui
    1. Quand je dit “tout en anglais” je parle du support et de la section du forum.

      Cela dit, j’ai lu nul part que ce client mac était uniquement en anglais. J’ai pas non plus lu qu’il y avait une traduction FR. Alors ca fait une bonne question.

      Je demande sur les forums, je dirai qu’a priori y’a pas de raison.

  2. Merci pour vos réponses.

    Après 10h de téléchargement, copie de fichier et installation j’ai enfin pu profiter de lotro sur mac.

    Je n’ai tester que 5 min donc pour le moment rien à signaler in game mais par contre j’ai eu un bug en quittant le jeu. Bug que j’ai d’ailleurs souvent sur la verison Windows également, aussi bien sur Vista que W8.

    Bonne soirée à vous

    Avatar Tguigui
  3. Moi par contre j’ai un soucis, je suis aussi sur Mac, mais lors de la vérification des fichiers le téléchargement bloque et je ne peux rien faire d’autre que ce chargement de vérification…

    Avatar Raoul

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *