Ce jeudi 1er Novembre les serveurs LOTRO seront en maintenance de 12h à 15h, il s’agit là de régler un petit problème de rubberbanding.

Les serveurs SdAO seront indisponibles le jeudi 1 novembre de 12h00 à 15h00 heure française pour des raisons de maintenance. Cette petite mise à jour porte sur les problèmes de rubberbanding (réinitialisation soudaine de position pendant les déplacements) qui nous ont été signalés. C’est un correctif de serveur uniquement, les données du jeu ne seront pas mises à jour. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !

Comme le dit Celestrata, c’est un patch serveur uniquement, il n’y aura donc pas de notes de patch. Pas plus de précision non plus sur d’éventuelles autres correction apportée.

Pour rappel, c’est la MàJ8.1 qui devrait corriger ce qu’il reste de problème, ou une partie tout du moins parmi laquelle on compte le sixième sac d’inventaire.


2 Commentaires

  1. Ces mises à jour là mettent plus de temps a arriver. Bien souvent elles ne se contente pas de réparer mais apporte aussi quelque nouveauté mineure.
    Faut bien compter un mois avant de voir le bout de son nez.

    Jusque là on a eu que des correctif d'”urgence”, tout petit se contentant de régler les problème un par un.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *