Encore une fois ce lundi sera jour de maintenance. Les serveurs de jeu seront donc mis hors ligne de 12 à 18h, accompagnés par la page de gestion de compte Turbine.

Les serveurs SdAO et le site de maintenance des comptes de Turbine (http://myaccount.turbine.com) seront indisponibles le lundi 5 novembre de 12h00 à 18h00 heure française pour des raisons de maintenance. Les forums et sites Wiki resteront disponibles, mais il est possible que les joueurs ne puissent plus s’y connecter. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !

Une de plus donc, en ce moment s’est toutes les semaines, voir même plusieurs fois par semaine. On se croirait revenu aux temps de Codemasters, pour ceux qui étaient là. Ça commence à faire beaucoup et même les plus patients pourraient commencer à être lassés.

Qu’est ce qu’on peut y faire, c’est pour le bien du jeu alors on a pas d’autre choix que d’accepter. Mais personnellement je serait pas contre quelques petites informations supplémentaires sur le pourquoi.


4 Commentaires

  1. Salut ,et bien je sais pas pour vous mais je n’ai rien vu de corriger,après cette maintenance .J’avais espoir que ça reglerait au moins les fuites mémoire mais que nenni…Donc un arrêt de plusieurs heures pour ?….mystère .En plus me suis taper une maj (via steam) et la non plus aucune explication !.Il y a des commentaires sur le forum quant à cette maj mais aucune réponse ni explication .ça devient soulant pour pas dire plus…

    Avatar Phibie
    1. Quand y’a pas de patch note comme c’était le cas, rien n’est visible. Les changements si il y en as sont du coté des serveurs.

      Cette fois ci il n’y avait aucune raison d’espérer quoi que ce soit.

      Pour les fuites mémoire les problèmes ont été réglé chez une majorité des joueurs, y’a déjà deux semaines.
      Autrement y’a tout un tas de bidouilles a essayer:
      1- Désactiver les plugins éventuellement présent
      2- Mette a jour les drivers de la carte son
      3- Pr les GPU Nvidia utiliser les avant derniers drivers
      4- Dans les options de dépannage du jeu passer la vitesse du moteur a Moyen, et relancer le jeu.
      5- Essayer ça: http://forums.lotro.com/showthread.php?425425-Workaround-for-Client-Crash-to-Desktop-in-32-bit-Windows
      6- Passer sur un Windows 64bits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *