Mercredi 14 novembre les serveurs de jeu seront mis hors ligne. Leur indisponibilité durera de 12h à 16h et a pour but le déploiement d’un patch correctif.

Les serveurs SdAO seront indisponibles le mercredi 14 novembre de 13h00 à 16h00 heure française pour des raisons de maintenance. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu ! Les notes de mise à jour seront disponibles pendant la période d’indisponibilité.

L’annonce ne dit pas explicitement si il s’agit de la MàJ8.1, mais tout laisse penser que oui. La semaine dernière Sapience en parlait pour dire qu’elle était prévu pour le milieu ou la fin de cette semaine. Quoi qu’il en soit les notes de patch seront disponible durant la maintenance, et si il s’agit de la MàJ8.1 on devrait y trouver des corrections concernant les problèmes affectant les communautés.

Toujours dans le même post, Sapience nous dit que dès que la MàJ8.1 sera sortie, ils pourront commencer à nous en dire plus sur la prochaine grosse mise à jour, la MàJ9, celle qui doit apporter le pack d’instances qui va avec les Cavaliers du Rohan, très attendu par une partie des joueurs qui tournent en rond depuis une semaine déjà.


3 Commentaires

  1. J’espère qu’ils vont corriger le bug lié aux cartes du rohan, c’est lourd à la force (en plus c’est juste une ID à changer). Y’a fort à parier que non, les bugs de localisations n’étant pas une priorité !

    Avatar Hathu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *