La MàJ9 est sortie hier et en même temps le Dev Diary concernant les nouveautés de ce festival de Yule, ouvert en même temps lui aussi.

Dev Diary

Robe Yule 212

Plus d’images sur CosmeticLOTRO

Ce qui fait que vous avez surement eu le temps de voir par vous même les changements apportés au système de jetons et la grande quantité de quête qu’il va vous falloir faire pour obtenir les plus belles récompenses.

Avec l’unification des jetons, on en gagne plus, du coup les récompense a acheter avec ces jetons sont plus chères, normal. Mais cette année elles sont aussi bloqué derrière la complétion d’une prouesse a paliers. Le premier palier vous offre quelques objets cosmétiques, le second encore plus avec de la décoration de maison, et le troisième vous permet d’obtenir la nouvelle monture de Yule ou l’équipement de saison pour votre monture de guerre. Seulement il vous faudra faire 120 quêtes pour l’atteindre. Ce qui implique un passage quotidien ou presque à Hibernaville durant tout le temps de son ouverture.

Une autre nouveauté marquante concerne les quêtes du festival en elles mêmes. Celles ci sont dorénavant du même niveau que votre personnage, cela veut dire qu’elle vous donneront de l’XP ! Près de 7000pts au lvl78 à titre d’exemple. De quoi continuer de progresser. Et au vu du temps qu’il va falloir passer dans les ruelles d’Hibernaville ce n’est pas une mauvaise chose, ainsi les joueurs ne seront plus obliger de choisir entre progresser ou jouer les festivaliers.

C’est pas tout, mais faut que j’y retourne !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *