Voici les dernières promos LOTRO de 2012, et on aurait aimé qu’elles soient un peu plus généreuses et garnies. Mais il faudra faire sans.

Icone articles Magasin Source de réputation améliorée +5000
Recevez un bonus à la réputation de faction gagnée jusqu’à un maximum de 5000. Ce bonus n’est sujet à aucune limite de temps, il n’expire qu’une fois les 5000 points de bonus épuisés.
Promos à -25% 225
169
Ce qu’en pense les Furets
Il s’agit d’un bonus de réputation qui fonctionne comme les bonus d’expérience sur les mob. En gros il donne 5000PT de réputation bonus, consommé au fur et a mesure que vous augmentez votre réputation. Il peut donc être utilisé pour accélérer plusieurs réputation, au choix. Mais ça descend très vite.
Icone articles Magasin Déverrouillage d’emplacement légendaire
Montez de niveau et déverrouillez un emplacement d’objet légendaire supplémentaire dans votre panneau d’objet légendaire ! Deux déverrouillages disponibles ! Une fois un objet légendaire équipé, vous pouvez encore l’améliorer au moyen d’améliorations de niveau de legs, de legs et de toutes les autres options disponibles au magasin SdAO !
Promos à -25% 295
222
Ce qu’en pense les Furets
Vous verrez en fonction de votre consommation d’objet légendaire. Sachez que la bride légendaire de votre future monture de guerre prend un emplacement elle aussi.
Icone articles Magasin Augmentations du niveau de legs
Recevez des bonus plus importants ! Augmentez le niveau de n’importe quel legs sur un objet légendaire avec ce parchemin.
Promos à -25% 295
222
Ce qu’en pense les Furets
Bien qu’on puisse conserver un leg, on ne conserve pas son rang d’un objet à l’autre. Du coup le farm est à nouveau indispensable pour peaufiner l’objet. Cet article est là pour vous faciliter la vie.

 

Toujours dans le cadre des promotions de noël, en plus des promotions de la semaine ce week end du 28 au 30 décembre on a droit à:

  • -30% sur les tomes de Force de la monture
  • -30% sur la vertu : Ferveur +1
  • -25% sur une sélection de lots de montures premium (ndlr: il s’agirait des montures de classes de retour en promotion)

 

Et n’oubliez pas que Turbine poursuit ses promotions sur les packs de Points Turbine en doublant les bonus jusqu’au 1er Janvier. Et bien sur il reste aussi les promos sur les extensions vendues sur le LOTRO Market ou Steam.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *