Aaron “Rowan” Campbell, producteur exécutif sur LOTRO à écrit sa lettre de fin d’année. Non ce n’est pas celle pour le Père Noël, mais pour nous la communauté. Où il fait le bilan de l’année écoulée avant de nous faire envie avec ce qui est prévu pour l’année à venir.

Les Cavaliers du Rohan

2012 aura été marqué par l’arrivée de la tant attendu extension des Cavaliers du Rohan et de son combat monté. L’extension la plus importante en nombre de quêtes et en superficie, avec la correction de 8000 bugs et l’ajout de 500 000 mots !!

Une extension que l’on reconnaîtra comme la meilleure de toute qualitativement parlant, avec une grande réussite sur la bande son, les paysages, les quêtes, mais aussi avec une traduction bien meilleure que par le passé malgré les quelques bugs signalés au départ. Quantitativement c’est une autre affaire et les Cavaliers du Rohan aura sans doute souffert de son manque de contenu de groupe et haut level, on saluera tout de même l’initiative de proposer autre chose avec la reconstruction d’Hytbold. Avec le recul, on se rend compte que cette année Turbine ne nous à pas parlé des chiffres de ventes, alors que l’année dernière l’Essor d’Isengard avait battu les records de ventes Turbine.

2013  pointe le bout de son nez, et LOTRO continuera sur sa lancée, avec de nouvelles instances déjà annoncées. Des instances qui nous mèneront au pied de la Montagne solitaire. Dans une instance 6-joueurs au moment où Dale est assiégée par les Orientaux, puis vers Erebor pour poursuivre la défense, cette fois ci à 12 joueurs, un siège épique où de grand noms périront face au engins de siège des Hommes de l’Est.

Aaron Campbell nous annonce aussi le retour des “Mois du…” ou chaque classe sera passée à la moulinette afin de les modifier et de les améliorer. On serre les fesses et on espère que nos classe favorites ne seront pas abimées.

Annoncé dans le Dev Chat d’hier soir, Ost Dunhoth sera échelonné, avec en prime un rééquilibrage des butins dans l’ensemble des instances échelonnée. Et bien sur on peut s’attendre à une nouvelle région, la suite de livre épique et encore plus de quêtes.

La prochaine lettre sera écrite par KatePaiz, on l’attend pour début 2013 et elle nous en dira plus sur l’avenir de LOTRO.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *