Ça y est Turbine lance la communication officielle sur la MàJ9: L’Union contre l’Ombre. On a enfin droit à un titre en français, et il en va de même pour le nom des nouvelles instances que cette mise à jour contient.

Affiche MàJ9

Voici donc la page de présentation officielle de cette mise à jour, vous y trouverez les principales nouveautés apportées au jeu:

Échelonnage de Dol Guldur, les cinq instances seront jouables du lvl65 au lvl85, au passage les Geôles de Dol Guldur devient une instance 6-joueurs.

Remaniement de la Moria 2e partie, rappelez vous la 1ere partie date de la MàJ7 c’était au printemps et elle s’était arretée à la 21e Salle. Avec la MàJ9 le travail se poursuit jusqu’à la sortie des mines.

L’arrivée tant attendue du pack d’instances vendu avec l’extension des Cavaliers du Rohan. Sauf que celui ci n’a rien à voir avec le Rohan puisque c’est sur la route d’Erebor qu’on trouvera ces nouvelles instances. Un pack d’instance découpé en deux parties, la première contenant 3 instances 3-joueurs, la seconde prévue pour février aux dernières nouvelles contiendra l’instance 6-joueurs et le raid 12-joueurs.

Au sujet de ces trois instances, Turbine les présentes sur cette page officielle.

Les Toiles des vallées obscures

Bien des années ont passé depuis que le Hobbit Bilbon Sacquet a traversé la Forêt Noire et que les araignées qui y résident ont ressenti pour la première fois la morsure de Dard. Des éclaireurs elfes ont récemment commencé à disparaître, et Gandalf est en quête de courageux aventuriers disposés à investiguer ces tristes nouvelles. Prenez garde lorsque vous pénétrez dans la forêt, car nul ne sait jamais ce qui attend tapi sous les sombres branchages.

MàJ9: Toiles des Vallées obscures MàJ9: Toiles des Vallées obscures

MàJ9: Toiles des Vallées obscures 

Le fief du Grand Gobelin

Pénétrez sous les Monts Brumeux, au cœur de Gobelinville, où des rumeurs indiquent qu’un nouveau chef est peut-être sur le point de s’emparer du pouvoir. Au cours des années qui ont suivi la mort du Grand Gobelin, les gobelins ont été désorganisés et en proie à des luttes internes, mais l’apparition d’un nouveau chef ferait à nouveau d’eux une menace redoutable. Mettez-vous à la recherche de ce chef et assassinez-le avant que les gobelins ne soient en mesure d’attaquer les Peuples Libres !

MàJ9: Le Fief du Grand Gobelin MàJ9: Le Fief du Grand Gobelin

Le Pic de Iorbar

Répondez à l’appel à l’aide des Grands Aigles, auxquels les géants de pierre des Monts Brumeux ont dérobé un précieux œuf. Le temps presse, car cet œuf fragile doit être récupéré avant qu’un géant affamé n’en fasse son plat principal. Emmenez avec vous vos deux alliés les plus puissants, car les géants de pierre sont aussi dangereux et imprévisibles que les montagnes glaciales dans lesquelles ils résident.

MàJ9: Le Pic de Iorbar MàJ9: Le Pic de Iorbar

Voila pour l’essentiel, mais la MàJ9 ce n’est pas que ça. La présentation n’en parle pas mais on en à déjà parler longuement ici, Bree vas avoir droit à un ravalement de façade  nouvelles textures, plus de ruelles, plus de bâtiments  plus d’animation dans les quartiers. La nouvelle Bree fait l’unanimité sur les forums de la communauté tant elle est réussie et Scarycrow, le développeur en charge, est particulièrement à l’écoute. C’est simple un joueur à demandé un accès à la colline derrière le Poney Fringant, et paf quelque jours plus tard, Scarycrow nous offre un magnifique belvédère sur les hauteurs.

La MàJ9 c’est aussi de nouveaux articles en magasin, dont un qui vous permettra d’être téléporté illico sur le PNJ auprès duquel vous devez rendre une quête. Cette article prend la forme d’une monnaie, un peu comme des crédits de téléportation. Chaque quête complétée vous proposera d’être TP auprès du PNJ responsable contre une poignée de ces écrits de voyageur.

Voila, tout est dit en attendant l’arrivée du premier Dev Diary sur la MàJ9: L’Union contre l’Ombre.


2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *