En ce moment Steam tient ses promos de fin d’années, réputées, LOTRO en profite puisque on peut y trouver les extensions à moitié prix. Alors utilisez vous Steam pour jouer à LOTRO ?

Utilisez vous Steam pour LOTRO ?

  • Oui (11%, 12 Votes)
  • Non (89%, 93 Votes)

Nombre de votants: 105

Loading ... Loading ...

Pour rappel LOTRO est disponible sur Steam seulement depuis Juin, et jusque là on peut dire qu’il en a bien profité ne serait ce que grâce au promos de la machine Valve.


6 Commentaires

  1. Hello,
    j’utilisais déjà steam avec leur launcher avant que Lotro soit sur Steam car une chose sympa et que grâce à une combinaison de touche, vous pouvez ouvrir une fenêtre de navigation sans baisser le jeu.. Je le fais pour quasi tout les jeux :o)
    Maintenant je suis full steam compliant, j’ai retéléchargé le jeu par steam ^^
    Attention à ceux qui voudrais utiliser AEJ de Lotro.fr, ce dernier ne marche pas car il modifie certains paramètres des fichiers de jeu. Steam le voit et au prochain démarrage retélécharge le fichier originel et donc AEJ ne mearche plus.
    Steam pense réparer un fichier corrompu ; o)

    PapaOlive PapaOlive
  2. Comme beaucoup de joueurs je suis fan du réseau STEAM (pour divers raisons), mais … pas pour LOTRO. Pis de toute façon, petit à petit j’ai débloqué l’intégralité des Terres du Milieu donc je ne m’intéresse pas à ces promotions qui ne sont avantageuses que pour les nouveaux joueurs ou les collectionneurs.

    Avatar Hathu
  3. Et… c’est pas que mais on dirait qu’il y a plus de vieux joueur que de nouveau sur lotro. ou du moins sur les furêts du gondor.

    J’imagine que la plus part on soit un compte a vie, soit ils ont acheté tout ce qu’il faut depuis déjà pas mal de temps avec des points tutu…

    Steam est une bonne plateforme pour promouvoir le jeu. Mais ce sont des packs de lancement qui sont proposés, et on ne début un jeu qu’un fois…

  4. Je me garderai bien de tirer la moindre conclusion sur un échantillon aussi petit. Comme tu dis Steam, via ses offres s’adresse avant tout à ceux qui débutent le jeu.

    Et parmi ceux qui débutent seulement une petite partie reste dans le temps, et parmi cette petite partie, une plus petite partie encore rend visite aux furets.

    Ce qui serait intéressant c’est de voir si l’offre de Steam évolue, pour proposer quelque chose d’autre que des packs débutants. Cela voudrait dire qu’il y aurait eu une transformation du joueur F2P qui teste pour voir vers un joueur F2P qui à plus qu’accroché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *