Le coup d’envoi des journaux des développeurs pour la mise à jour 10 a sonné. Aujourd’hui Turbine publie le premier Dev Diary de cette mise à jour toujours prévues pour février aux dernières nouvelles.

Dev Diary

Sauf que ce n’est pas vraiment un journal des développeurs, simplement quelques questions/réponses sur une nouvelle monnaie d’échange exclusive au Magasin LOTRO. Cette monnaie ce sont les pièce de mithril, qu’on pourra acquérir dans la boutique par paquet de 5, jusqu’à des paquets de 250.

À quoi serviront t’elles ? Elles sont là pour venir simplifier les services proposés par le magasin. Un voyage rapide ? oublié le parchemin du voyageur, utilisez vos nouvelles pièces de mithril. Besoin d’une résurrection ? Oubliez vos tomes de résurrection, utilisez vos pièces de mithril. Etc Etc…

Rien de plus, la communication sur la MàJ10 commence en douceur donc. Cela dit au court d’une question il est rappelé s’il le fallait que la MàJ10 apportera aussi du nouveau contenu avec la suite de la Route d’Erebor, l’échelonnage du groupe d’instances “En leur absence” (Norcotton, Hautecime, Temple perdu, Suri Kyla, et le raid Ost Dunhoth), des armes 1er age légendaires, une refonte de la destiné et de la sentinelle. Mais tout ça on en avait déjà entendu parlé dans le dernier Dev Chat sur Twitter.


3 Commentaires

  1. Ces pièces sont-elles une simplification des achats en jeu ou une nouvelle poussée du Store dans le jeu ? A voir à l’usage…
    A priori on pourra convertir des points Turbine en pièces de Mithril si j’ai bien lu.

  2. C’est simplement un article du store venu remplacer la multitude de consommable propre à certain services qu’on trouvait dans le store.

    Naturellement ils s’achètent avec des PTs, mais c’est pas vraiment une conversion. Simplement un achat. On connait pas encore les prix, mais ça ne serait tarder avec l’ouverture de Bullroarer.

    Par contre, vos articles comme les tomes de résurrection ou les écrits divers et variés eux seront convertis en pièces de mithril. Le taux de conversion n’est pas forcément de 1:1. Un tome de résurrection par ex équivaut a 15 pièces de mithril.

  3. Bah j’imagine qu’il faut convertir au mieux.
    Si par exemple (je dis par exemple je connais pas les prix) 1 pièce de mithril coute 10 points turbines et qu’un tome de résurrection coute 150 points turbines à l’achat il est normal qu’un tome de résurrection soit remplacer par 15 pièces de mithil… enfin normal… en espérant que turbine n’en profite pas pour gonfler ses prix…
    Toujours est il qu’en suivant ce système, une résurrection coutera alors non plus un tome de résurrection mais 15 pièces de mithril.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *