Promos LOTRO

Voila la nouvelle idée de Turbine. Plutôt que de lister les promos en cours sur LotRO bien ordonnées dans un tableau sur une page web facilement accessible à tous, ils nous demandent d’aller voir en jeu, là où l’interface est lente, mal organisée, défaillante parfois, et où seuls les articles disponibles pour votre personnage actuellement connecté sont affichés.

Alors cette semaine, en signe de protestation (je sais qu’il en ont strictement rien a faire mais bon) et parce que si l’équipe Turbine ne prend pas la peine de faire une telle liste, pourquoi le ferais je ? Pas de joli tableau listant les promotion de la semaine. En voulant gagner du temps Turbine vas perdre de l’argent, c’est leur décision.

Donc, moi le petit français, je fait grève — il faut bien satisfaire à sa réputation n’est ce pas — mais Goldenstar de A Casual Stroll to Mordor s’est échinée avec l’aide de Ketani à faire un listing, peut être incomplet, mais un listing des promotions en court quand même. Si vous ne pouvez lire l’anglais alors vous pouvez vous amuser à parcourir les dizaines de pages de promotions dans le  Magasin LOTRO directement, et cela pour chacun de vos personnages, bon courage ! D’autant que les cosmétiques sont en promos cette semaine, cela veut dire que vous aurez à feuilleter près de 50 pages.

Si comme moi, cette nouvelle façon de présenter les promos de la semaine ne vous satisfait pas, vous pouvez aller exprimer votre mécontentement dans ce sujet officiel, sur le forum officiel et en anglais. Vous ne serez pas le premier étant donné que la manœuvre est majoritairement rejetée.


Le coupon de la semaine vous offre 5 écrits du voyageur. Il s’agit de ce nouvel article consommable qui vous permet d’être téléporté directement sur le PNJ qui validera votre quête tout juste complétée. De quoi gagner beaucoup de temps, mais perdre le plaisir de l’exploration. Pour profiter de ce coupon, entrez le code TLLW75 au moment de valider l’achat et le prix passera à 0TP.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *