Le retour des Promos LOTRO de la semaine, après le test de la semaine dernière Turbine affiche à nouveau la liste des articles en promotion. Des promos intéressante qui plus est, en particulier si vous cherchez à monter une nouvelle classe.

Icone articles Magasin Classe de gardien des runes
Démarrez un nouveau personnage de la classe de gardien des runes !

  • Parfait pour jouer en solo ou en groupe. 
  • Modifiez votre rôle au combat en infligeant des dégâts ou en soignant. 
  • Lancez des attaques mortelles à distance.
  • Utilisez des paroles de pouvoir pour invoquer les éléments. 
  • Bénéficiez d’une régénération de Puissance incroyable.
Promos à -25% 795
596
Ce qu’en pense les Furets
Pour en savoir plus sur le Gardien des Runes, suivez ce lien. Une promotion plutôt intéressante donc, à moins que vous n’aimiez pas du tout ce style de jeu. Notez que la classe est inclue dans l’extension Les Mines de la Moria
Icone articles Magasin Classe de sentinelle
Démarrez un nouveau personnage de la classe de sentinelle !

  • Lancez de puissants combos grâce au système unique d’enchaînements !
  • Bloquez, parez et esquivez rapidement vos adversaires !
  • Infligez des coups dévastateurs et occupez plusieurs ennemis à la fois !
  • Restaurez votre propre Moral !
Promos à -25% 795
596
Ce qu’en pense les Furets
Pour en savoir plus sur la sentinelle, suivez ce lien. Là aussi la promotion est plutôt intéressante donc, à moins que vous n’aimiez pas du tout ce style de jeu. La description ne dit pas que cette classe est celle capable des plus grandes prouesses en solo. Notez qu’elle est aussi inclue dans l’extension Les Mines de la Moria.
Icone articles Magasin Emplacements de personnage
Créez un personnage supplémentaire sur chaque monde du jeu ! Dix emplacements de personnage disponibles !
Promos à -25% 595
446
Ce qu’en pense les Furets
Naturellement, si vous voulez monter une nouvelle classe, il vous faudra peut être un emplacement de personnage supplémentaire. Autrement, vous pourrez vous en passer.
Icone articles Magasin Bonus de prouesses de compétences et de tueur
Doublez le taux de progression de prouesses de compétences de classe et de prouesses de tueur pendant 90 minutes. Cet article déverrouille la limite quotidienne de prouesses de compétences pendant la durée de l’effet. Cet objet ne permet pas d’accélérer les prouesses associées aux lieutenants d’escarmouche.
Promos à -25% 75-2500
56-1875
Ce qu’en pense les Furets
Voila qui sera utile pour les personnage en phase de progression. Les traits débloqués par ces prouesses sont indispensables, au moins aussi important que l’armure que vous portez.
Icone articles Magasin Nourriture de régénération
Cette nourriture vous apporte régénération de Moral au combat, régénération de Puissance au combat, régénération de Moral hors combat et régénération de Puissance hors combat. L’ampleur de la régénération que vous obtenez dépend de votre niveau.
Promos à -25% 20 – 50
15 – 37
Ce qu’en pense les Furets
Cette article ne vous apporte rien de plus que de la bonne nourriture cuisinée. C’est pas cher c’est sur, mais ca ne vaut pas coût.
Icone articles Magasin Parchemin de Moral et Puissance max.
Augmentez votre total de Moral et de Puissance pendant 90 minutes. La quantité de Moral et de Puissance que vous obtenez dépend de votre niveau.
Promos à -25% 50-225
37-169
Ce qu’en pense les Furets
Il me faudrait connaître la quantité de moral et de puissance que ce parcho donne. Je ne pense pas que ce soit significatif pour justifier la dépense.

Le coupon de la semaine vous offre le droit à un écrit du maître des écuries. Il vous suffit de saisir le code TRAV223 au moment de passer commande pour en obtenir un gratuitement, faites en bon usage il n’y en a qu’un !



Cette bannière nous informe que ce week end les coffres à butin et les clés qui vont avec seront plus fréquent. Turbine augmente leur taux de drop ! Bonne chances à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *