Les serveurs sont encore indisponibles mais vous pouvez déjà commencer à patcher les fichiers du jeu. La MàJ9.1 est disponible, ainsi que les notes de patch officielles qui vont avec.

Essentiellement des correction de bugs ou autres ajustements. En particulier au niveau des butins obtenus dans les nouvelles instance et à Barad Guldur.

Ainsi le coffre de Durchest n’offrira plus de Symbole du Deuxième Age, de quoi freiner l’engouement des joueurs quand il s’agissait de farmer en boucle ce boss.

On notera aussi que le géant de pierre Helf est passé à la salle de muscu, il fait plus de dégâts, sa bulle de morale est plus grosse et il peut l’utiliser plus souvent !

Il faut aussi noter l’apparition d’une vrai nouveauté. Une fenêtre de recherche d’objet. Il s’agit d’un champ de recherche qui va directement pointer vers l’objet que vous chercher. Elle marche pour vos sacs d’inventaire, mais aussi pour la liste d’objet en vente chez un PNJ.


4 Commentaires

  1. pour les bugs son en raids (quand on joue de la musique on ne s’entend pas tous) ce n’est pas corrigé ^^. Hier nous avons du nous deco/reco plusieurs fois pour pouvoir tous nous entendre et débuter (en retard) le concert.

    J’en profite pour remercier le public patient qui a répondu présent hier soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *