Voici le premier guide avancé publié. Ce seront les ménestrels les premiers servis grâce au généreux contributeurs qui ont bien voulu prendre de leur temps pour partager leur expérience au sujet de cette classe.

Icone - Ménestrel

Guide avancé: Le Ménestrel

Le ménestrel est LA classe incontournable du  jeu, dès qu’on veut s’amuser en instance. Jamais un groupe ne partira sans son ménestrel attitré. C’est le must en matière de soin et de soutient de groupe, alors si  vous voulez vous lancer dans les défis les plus ardus proposés par le jeu et ne pas décevoir,  passez donc lire ce guide avancé. Vous y trouverez les clés de la réussite, ce qu’il faut faire ou ne pas faire et comment y parvenir.

Le guide se veut le point de départ sur la route qui vous mènera à la maîtrise de la classe. Sachant qu’il n’y a que la pratique pour y parvenir. Surtout quand il s’agit du ménestrel, où il vous faudra non seulement connaître vos compétences sur le bout des doigts, mais aussi résister à la pression, garder le sang froid et prendre les bonnes décision dans les moments les plus tendus. Tout votre groupe compte sur vous alors un peu de lecture ne peut pas vous faire de mal.

Si vous faîtes déjà partie des ménestrels passés maîtres dans l’art du soin et du soutient de groupe, je vous engage à lire ce guide vous aussi. Simplement pour donner votre avis, quelques suggestions ou autres techniques personnelles. Cela peut se faire dans les commentaires à la suite du guide, mais encore via le formulaire “Partagez votre expérience”. Ce n’est pas parce que le guide est publié qu’il est gravé dans le marbre, on peut toujours faire des rajouts, des mises à jour ou quoi que ce soit.

Il me reste à remercier les trois premiers contributeurs qui m’ont permis d’écrire ce guide: Anyssa (Estel), Raenys (Sirannon), Sharilaa (Estel).

En espérant que d’autres suivent, il me manque encore quelques participations pour entamer la rédaction des autres guides avancés. Et certaines classes (champion, chasseur, gardien, MdS) n’ont encore reçu aucune contribution.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *