Encore un sondage sur vos habitude de jeu, avec cette semaine une question de philosophie de jeu. Pratiquez vous le roleplay ?

Pratiquez vous le Roleplay ?

  • Non (19%, 15 Votes)
  • C'est rare (23%, 18 Votes)
  • De temps en temps (29%, 22 Votes)
  • Fréquement (4%, 3 Votes)
  • Souvent (9%, 7 Votes)
  • Tout le temps (16%, 12 Votes)

Nombre de votants: 77

Loading ... Loading ...

Le roleplay, ou  jeu de role, ou RP consiste à incarner le joueur comme un acteur le fait avec son personnage sur une scène de théâtre. Mais ça vous le savez déjà n’est ce pas ? Vous n’êtes pas obliger d’être un joueur RP 100% du temps, il peut vous arriver de le pratiquer occasionnellement, selon votre humeur.


2 Commentaires

  1. C’est sur Lotro que je me suis mis au RP car ce jeu s’y prête merveilleusement. J’y suis venu par l’intermédiaire de la musique bien sur, puis voyant le succès de morceaux médiévaux ou celtics, j’ai commencé à écrire des chansons et rencontré ainsi nombre de personnages dans un univers RP.
    Mon personnage a du se batir un background et j’ai passé de bons moment a profiter de cet aspect du jeu.
    J’ai aussi croisé des perso non rp ou de confreries non rp dans des events qui se sont pris au jeu le temps de l’événements et nous en gardons de bons souvenirs (fous rire) je pense notamment à certains membres de Talion et de la Garde du Silence….
    Passer à coté du RP sur lotro est dommage.
    Ceci dit, le RP n’est qu’une partie de mon activité du jeu, les autres étant le PVE et le PVP. Notre confrérie nous permet d’avoir accès à ces différentes facettes du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *