MàJ 17h38: Sapience à confirmé l’envoi de sondage dans le genre, celui ci aurait été envoyé à un pool de joueur assez large d’après lui. Et si peu de réactions sont présentes sur les forums c’est selon lui une illustration du fossé qu’il y a entre le nombre de joueurs, et le nombre de participants sur les forums.


Depuis hier certains joueurs rapportent avoir reçu un email de la part de Turbine leur proposant de participer à un sondage. Un questionnaire intéressant puisque celui ci porte sur l’avenir de LOTRO, plus particulièrement sur le développement de certaines choses demandées de longue date par la communauté.

Sondage LOTRO

Ainsi, après vous avoir demandé ce que vous préférez dans le jeu, le questionnaire aborde le thème des habitations, fonctionnalité du jeu qui remonte à la première année d’exploitation de LOTRO et qui n’a reçu aucune amélioration significative depuis. Les question sur ce thème demande quelle fonctionnalité aimeriez vous le plus voir concernant les habitation. Placement libre des objets de décoration, obtenir une maison “prestige” dans un endroit emblématique du jeu, ou en plein centre ville, rassembler son quartier autour d’activité de groupe, agrandir sa maison avec de nouvelle pièce, débloquer une écuries pour afficher ses chevaux, ou encore y inclure  des poste d’artisanat, mais aussi des facilités pour créer un quartier de confrérie ou pour  organiser des animations de quartier, la liste est non exhaustive.

Le sondage vous demande aussi quelles choses aimeriez vous le plus voir en jeu, parmi une liste où l’on retrouve la refonte du système de confrérie, la refonte du housing, de nouveaux hobbies, des animaux de compagnie cosmétiques, une refonte des classes ou l’amélioration du combat monté (pourtant nouveau). La encore la liste n’est pas exhaustive.

Pour terminer le questionnaire vous demande quel est l’aspect du jeu qui vous déplaît le plus et pourquoi, ce que vous aimeriez voir en jeu, ou encore un article de magasin qui vous manque.

Un sondage qui peut rassurer sur l’avenir du jeu, au moins Turbine continu d’y réfléchir. Ce qui est troublant c’est qu’il semble ne pas avoir été largement distribué. À cette heure seulement une poignée de joueur rapporte avoir reçu l’email, cela pourrait s’expliquer par la difficulté à compiler un trop grand nombre de réponses.

Pour lire les réactions vous pouvez vous diriger vers le sujet crée sur JeuxOnline, celui ci en anglais, ou encore celui la si vous lisez l’allemand. Pour le moment aucune réaction officielle quand à ce sondage.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *