Du 11 au 18 mars aura lieu la semaine de la mode sur LOTRO. Un évènement récurent pour mettre à l’épreuve votre créativité permise par le système de tenues cosmétiques. Pour l’occasion Celestrata lance un appel à tout les animateurs et organisateurs d’évènements en tout genre.

Semaine de la Mode - LOTRO

Si vous avez quelque chose de prévu, ou si vous comptez faire quelque chose cette semaine là, faites le savoir à Turbine en envoyant par mail à  les informations concernant votre animation.

  • Votre vrai nom.
  • Le serveur sur lequel vous allez organiser l’évènement.
  • Votre nom de confrérie.
  • Le nom de votre évènement.
  • La date de votre évènement (entre le 11 et le 18 mars).
  • L’heure à laquelle votre évènement aura lieu (veuillez l’indiquer en termes de /heureserveur si possible !).
  • Une description des activités prévues dans le cadre de votre évènement.
  • Si votre évènement récompense des gagnants, faites-nous savoir combien vous pensez en avoir. Veuillez noter que si le nombre de gagnants est trop important, nous ne pourrons pas fournir des prix pour tout le monde.

Turbine se fera un plaisir de promouvoir votre animation, sur le site, sur le lanceur et pourra aussi vous offrir des codes d’articles en jeu, ou des codes de Points Turbine pour récompenser les joueurs qui participeront à vos évènements.

Ce n’est pas la première fois que les chargés de communauté de LOTRO ont recours au joueurs pour animer la communauté, il y a eu le Gala Galopant & les Réjouissances Estivales, l’année dernière les serveurs francophones s’étaient d’ailleurs illustrés comme parmi les plus actifs en la matière. Le thème de la mode promet des soirées originales en espérant que le programme soit chargé.

MàJ 1er Mars 12h: Turbine à repoussé la semaine de la mode pour la semaine du 11 au 18.


Un commentaire

  1. Turbine décale sa semaine de la mode. Les nouvelles dates vont du 11 au 18 Mars.

    Apparemment l’emploi du temps de Turbine du 4 au 11 est déjà bien rempli. Rien d’officiel mais à mon avis il s’agit de la sortie de la MàJ10.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *