Les serveurs de jeu LOTRO sont de retour en ligne après plus de 2 jours d’indisponibilité. Conscient des désagréments causés par cette absence de jeu Turbine promet une compensation.

  • Logo TurbineSi vous êtes un joueur F2P; rien n’est prévu pour vous
  • Si vous êtes un joueur Premium, que vous avez déjà dépensé de l’argent réel pour vous payer des Points Turbine; vous recevrez 250PTs en compensation
  • Si vous êtes un joueur VIP sous abonnement; vous recevrez 250PTs et 3 jours (2+1) de temps de jeu comme compensation
  • Si vous êtes un joueur VIP abonné à vie; vous recevrez 250PTs, rien de plus.
  • Dans tout les cas, cela ne concerne que les joueurs s’étant connectés au jeu depuis moins de 30 jours à compté du 14 février.

Il s’agissait là d’une maintenance concernant le système de facturation et les comptes joueurs. Une maintenance visant à mettre à jour les outils et logiciel utilisé par les équipes Turbine pour gérer tout ça. Il est donc vain d’attendre des répercussions sur les serveurs de jeu, il n’y aura pas moins de lag, il n’y aura pas moins de bug.

Le Magasin LOTRO et la page de gestion des comptes Turbine (myaccount.turbine.com) resteront d’ailleurs hors ligne le temps qu’ils finissent leur travail, et jusqu’à nouvel ordre. Aussi ne vous attendez pas à voir votre compensation immédiatement créditée. Il faudra quelques jours à Turbine pour s’assurer que tout est fonctionnel, ensuite seulement il créditeront les comptes.


3 Commentaires

  1. Aux dernières nouvelles les 250PTs devraient arriver dans la journée. Mais le processus de distribution prendra du temps, tout le monde concerné ne se trouvera pas avec ses 250PTs aujourd’hui.

    Vous pourrez commencer à vous inquiéter quand Turbine nous aura signalé la fin de la distribution. Si à ce moment là vous n’avez rien reçu, un ticket au support pourra peut être y remédier.

    Pour les jours d’abonnements, ils seront crédités une fois les PTs distribués.

    La compensations arrive donc, Turbine demande juste un peu de patience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *