Dans la série Un Jour, un DevDiary, voici celui du  jeudi. Remaniement de la défense critique, écrit par Jared “Kelsan” Pruett. Cela dit, ce n’est plus vraiment un journal des développeurs, celui ci est tellement court que c’est tout juste une notice. quand bien même les informations qu’il contient peuvent intéresser nombre de personnes.

DevDiary

L’objectif de ce remaniement est donc de nerfer la défense critique, (ndlr: héhé), parce qu’en fait ça marche trop bien, et du coup les développeurs qui travaillent sur les scripts des boss d’instances perde un outil pour nous mettre en difficulté. Voila ce qu’il faut comprendre derrière le discourt lissé de Kelsan.

Pour se faire, la défense critique va venir diminuer l’ampleur des critiques et critiques dévastateurs, plutôt que de réduire les chances de vous en prendre un sur le sommet du crâne. Mais attention, jamais un coup critique ne fera moins de dégâts qu’un coup normal.

En pratique, vous recevrez plus de coup critiques, mais ceux ci feront moins mal.

C’est pas la première fois que Turbine effectue des changements dans le but de rendre son travail plus facile, un exemple pas plus tard que hier avec les changements pour les Sentinelles. Dit comme ça, on pourrait penser que Turbine choisi la solution de facilité, mais cela pourrait, et je dit bien pourrait parce que je ne suis pas dans le secret, à terme leur permettre de proposer du contenu plus réussi, qu’il soit plus difficile, ou plus régulier, ou simplement plus amusant. On verra bien, l’année qui suis sera pleine de changements et de refonte tous plus important les uns que les autres.


Un commentaire

  1. Si c’est valable aussi dans l’autre sens, c’est mon GdR qui va être content de faire plus de critique XD

    En pratique, vous recevrez plus de coup critiques, mais ceux ci feront moins mal.

    On verra bien comment ça a été implémenté, mais je pense qu’on va commencer à prendre chère selon les lieux… L’intérieur d’Isengard et ses gardes qui peuvent déjà être coton vont devenir la zone one shoot des petits niveaux :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *