Un nouveau DevDiary à fait son apparition sur le site de LOTRO. C’est Jonathan “RockX” Steady qui nous parle de la conversion Sceaux/Médaillons qui sera opérée avec la venue de la MàJ10: Union contre l’Ombre, Deuxième Partie.

Dev Diary

Par la passé LOTRO à beaucoup utilisé les monnaies d’échange pour l’obtention du dernier équipement à la mode. Il y a d’abord eu les Jetons de X, un type par cluster d’instance depuis la Moria jusqu’à Ost Dunhoth. Puis avec l’Essor d’Isengard, Turbine est passé à un système de monnaie unifié en s’appuyant sur les sceaux – médaillons – marques.

Mais pour ne pas voir une inflation galopante et ne pas laisser la possibilité aux joueurs de se payer la dernière armure en date rien qu’en se basant sur ces acquis et/ou en farmant le cluster d’instance précédent, Turbine à décidé de remettre à zéro le compteur de sceaux, en convertissant ceux ci en médaillons.

De cette manière, le nouveau set d’armure nécessitera des sceaux acquis dans les nouvelles instances. Quand aux vieilles instances elles n’en donneront plus. Oubliez donc Draigoch ou Isengard pour vous faire votre stock de sceaux.

Ainsi pour chaque sceau en votre possession vous obtiendrez 20 médaillons. Un taux de change très avantageux puisqu’à l’heure actuelle si vous voulez échanger vos sceaux contre des médaillons le taux est de un pour deux. Quand aux objets qui jusque là s’échangeait contre des sceaux, après la MàJ10 ce sera contre des médaillons.

En une phrase, les dernières récompenses en date seront obtenues via des sceaux que l’on trouvera dans les dernières instances en date. Le contenu précédent passera des sceaux aux médaillons pour l’obtention des récompenses.

J’espère que les choses sont claires.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *