Promos LOTRO

Cette semaine dans les Promos LOTRO, du bon et du moins bon comme souvent. Les réductions ne sont pas non plus mirobolantes, mais je vous laisse vous faire votre avis dessus.

Icone articles Magasin Escarmouches
Une escarmouche est une instance aléatoire rejouable à volonté et qui permet à votre personnage de remporter des marques d’escarmouche échangeables contre des centaines d’objets : objets d’artisanat, objets légendaires, armes, armures, objets d’ornementation, améliorations pour votre soldat et bien d’autres encore !

En plus des escarmouches accessibles gratuitement, des escarmouches premium sont également disponibles :

Attaque à l’aube 

Stoppez les assaillants et protégez Esteldin ! (Niveau 30+)

La défense d’Amon Sûl 
Participez à la défense du Mont Venteux ! (Niveau 25+)

Vols et méfaits
Sauvez Bree enneigée des brigands ! (Niveau 30+)

La défense du Poney Fringant 
Empêchez les brigands de réduire l’auberge en cendres ! (Niveau 35+)

Gué de Bruinen 
Repoussez les forces de Sauron dans la Trouée des trolls ! (Niveau 40+)

Survie : Hauts des Galgals 
Affrontez les êtres des Galgals, les rampants des Galgals, les barghests et bien d’autres créatures ! (Niveau 45+)

La Crevasse glacée 
Défendez Forochel contre les forces d’Angmar ! (Niveau 40+)

Les escarmouches contiennent également des prouesses, vous permettant ainsi de gagner de nouveaux titres, des points Turbine gratuits et d’autres récompenses.

Promos -20% 195
156
Ce qu’en pense les Furets
Les escarmouches sont une bonne alternative pour s’amuser autrement que via les quêtes dans des batailles seul ou à plusieurs. La promotion vaut donc le coup, elle pourrai par exemple vous permettre d’acheter une escarmouche se situant dans une tranche de niveau où vous manquez de quêtes.
Icone articles Magasin Instances
Palais de la Nuit 
Assoupissez-vous et laissez-vous enlever vers le Palais de la Nuit ! Les Montagnards d’Angmar ont découvert un antique galgal dissimulé pendant des siècles. Les chefs d’Aughaire ont lancé un appel aux aventuriers prêts à braver la tombe, supposée abriter de nombreuses richesses. Les inscriptions autour de l’entrée lancent un avertissement inquiétant. Préparez-vous à faire face à des créatures torturées et à des guerriers endormis aux pieds d’un puissant sorcier.

Auberge abandonnée 
L’Auberge abandonnée est la dernière auberge sur la route vers l’Eriador qui court jusqu’aux Monts Brumeux, et a peut-être été visitée par Bilbon et ses compagnons lors de leur voyage vers Fondcombe. Totalement délabrée, elle constitue néanmoins une vue presque rassurante au milieu de ces terres livrées à l’anarchie. On ne sait presque rien de cette auberge. Si vous parvenez à braver les lamentations et les cris venant de la cave, vous découvrirez sans doute les sombres secrets de cette habitation des Terres Solitaires.

Groupe d’instances : Isengard 
Rassemblez vos compagnons d’aventure et explorez cinq des plus dangereuses zones d’Isengard ! Le groupe d’instances d’Isengard inclut La lisière de Fangorn (pour 3 joueurs), Les mines d’Isengard (3 joueurs), Dargnakh déchaîné (3 joueurs), La Fonderie (6 joueurs) et La tour d’Orthanc (12 joueurs).

Promos -20% 195-1495
156-1196
Ce qu’en pense les Furets
Plus d’instances = plus de fun. OK. Sauf que celles ci en particuliers sont quelque peu délaissées en ce moment. À vous de voir donc.
Icone articles Magasin Bonus de 25% de gain de marques (90 minutes)
Obtenez 25% de marques d’escarmouche en plus pendant 90 minutes ! Les marques d’escarmouches peuvent être utilisées de différentes manières dans le jeu !

• Elles peuvent être échangées contre divers objets, notamment de l’armure, des bijoux, des armes, des éclats d’artisanat, des méthodes de préparation à utilisation unique, des objets de réputation, des objets d’ornementation, des décorations, des reliques et des objets de classe de quête mineurs et majeurs.
• Elles peuvent également être dépensées sur des améliorations de votre personnage et de votre soldat d’escarmouche lorsque vous êtes dans une escarmouche.
• Disponible par lots de 25.

Promos -20% 365
292
Ce qu’en pense les Furets
Étant donné que ces accélérateurs ne s’appliquent que sur les gains de marques d’escarmouche au court de l’escarmouche, leur apport est minime. Et puis les VIP peuvent obtenir les même bonus en dépensant quelque points de destinée.
Icone articles Magasin Augmentation du niveau légendaire maximum
Déverrouillez 10 niveaux d’objets supplémentaires sur votre objet légendaire grâce à ce parchemin universel de prospection. Un seul parchemin peut être utilisé par objet légendaire. 1 utilisation.
Promos -20% 195
156
Ce qu’en pense les Furets
Indispensable, incontournable, c’est le premier parchemin s’appliquant sur un objet légendaire à acheter. Dès l’instant où l’objet en question est intéressant.
Icone articles Magasin Amélioration de caractéristiques d’objet légendaire
L’utilisation de cette amélioration confère un cristal de lueur d’étoile placé dans votre inventaire qui améliore les caractéristiques de votre objet légendaire. Veuillez noter que les caractéristiques d’un objet légendaire ne peuvent être améliorées que trois fois en tout. Disponible à l’unité et par lot de 3.
Promos -20% 495-1195
396-956
Ce qu’en pense les Furets
Moins indispensable et beaucoup plus cher, j’ai envie de dire réservé à ceux qui veulent tirer le maximum de leur objet légendaire, en particulier de leur arme. Et vu le prix, gardez le pour une arme que vous utiliserez longtemps.

 


Le coupon gratuit de cette semaine accélérera votre progression dans votre artisanat. RAPID c’est le code à rentrer au moment de l’achat.


 

Dès aujourd’hui et jusqu’au 28 février les tomes de statistique rang 8 sont disponibles à la vente. Qui est partant pour 10 misérables points de plus dans une statistique ? Allez, en tout ça vous fera +80, c’est moins misérable mais ça reste insignifiant.


 

Enfin, notez que les promotions de la semaine dernière restent valables jusqu’au 19 février.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *