Mardi soir à 21h sur le serveur Estel, vous aurez l’occasion de mener une expérience pas ordinaire. Hiragil de l’Alliance Protectrice organise un concert d’un genre nouveau.

Oui il s’agit là d’un concert de plus, mais cette fois ci, point de scène puisque celui ci se déroulera dans la petite ruine ronde qui surplombe le Poney Fringant, on y accède par un petit chemin qui part du quartier fermier hobbit de Bree. Et plutôt que de mettre le public en face des artistes, les spectateurs seront placés au centre avec l’orchestre tout autour.

Bree - Orchestre Rond

Voila de quoi vous plonger au cœur de la musique, et celle ci sera de genres très variés. L’expérience est tentante n’est ce pas ?

Alors si vous voulez avertir de votre présence vous pouvez comme d’habitude aller faire un signe aux organisateur sur la fiche Lotro.fr de la soirée.


2 Commentaires

  1. Idée intéressante ! J’expérimente ce genre de concert depuis un moment déjà mais en vrai. Dans ma région, où la musique traditionnelle et folklorique est encore très présente, on profite chaque année d’une grande fête musicale et dansante à laquelle participent des milliers de personnes, attirées justement par le clou du spectacle : la grande ronde des musiciens, avec les danseurs au centre du cercle. Une expérience unique pour les oreilles et un souvenir impérissable.

    Avatar Catrus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *