MàJ10: Union contre l'Ombre P2Turbine publie aujourd’hui une page présentant les nouveautés introduites par la prochaine mise à jour pour LOTRO. Le titre MàJ10: L’Union contre l’Ombre, Deuxième partie ne laisse aucune place à la surprise. Cette MàJ10 se contentera pour l’essentiel d’apporter la suite du groupe d’instance Sur la Route d’Erebor.

Et c’est déjà pas mal, puisque il s’agit du gros morceau qui manquait encore. Avec une instance 6 joueurs (Les Cloches de Dale), et trois raids 12 joueurs (Fuite vers la Montagne Solitaire, Les Feux de Smaug, La Bataille d’Erebor). Enfin du contenu haut level consistant à se mettre sous la dent. On attendait ça depuis la sortie des Cavaliers du Rohan l’automne dernier.

À coté de ces nouvelles instances, cette MàJ10 sera aussi l’occasion de menues nouveautés, localisées dans le Magasin LOTRO, encore une fois certains diront. On à déjà parlé des pièces de mithril, cette nouvelle monnaie servant à s’acheter quelque services à la personne (voyages, résurrections  …), mais il y aura aussi de nouvelles reliques pour vos armes et brides légendaires, ainsi qu’une nouvelle apparence pour les Monstres du PvMP.

A ce sujet, voici un aperçu de celles ci trouvé sur le forum Bullroarer, elles coûteront 995PTs l’unité:

MàJ10: Skins PvMPMais revenons à l’essentiel avec la présentation de ces nouvelles instances, celles ci se déroule à la fin de la Guerre de l’Anneau, alors que le Gondor est de son coté en train de repousser les armées du Mordor, loin au nord Dale est attaquée par des armées venues de l’est. Brand à besoin de renfort et c’est à vous qu’incombera cette difficile tâche. Après avoir sauvé les habitants de Dale et les avoir mené vers Erebor, vous aurez à défendre Erebor contre les Orientaux toujours plus pressant. Au final la trame de l’histoire se déroule sur plusieurs semaine, et la fin du siège d’Erebor à même lieu après que l’Anneau Unique ait été détruit.

Pour terminer voici quelques captures d’écran officielles des batailles qui auront lieu au cœur de ces instances:

Il ne reste qu’une question qui n’a toujours pas trouvé réponse. Quand verrons nous cette mise à jour sortir sur nos serveurs ? Toujours aucune date n’a été donné, sachez juste que Bullroarer entre dans sa quatrième phase de test.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *