Après le guide pour les ménestrels. C’est au tour des cambrioleurs de voir leur guide avancé publié. Encore une fois, puisque c’est le principe de ces guides avancés, ce sont des généreux joueurs qui ont bien voulu m’aidé à rédiger ce guide.

Icone - Cambrioleur

Guide avancé: Le Cambrioleur 

Le cambrioleur est une classe bien différente des soigneurs, et même à part vis à vis des autres. Mais il est pourtant fort utile quand les choses tournent mal. Alors on pourrait penser pouvoir se passer d’un cambrioleur, mais ce serait faire une croix sur la meilleure assurance pour la réussite qu’une classe puisse offrir à son groupe. Encore faut t-il que celui ci ait un bon sens du combat, avec ce guide avancé voici de quoi l’affûter.

Ce guide n’est rien de plus qu’un point d’entrée sur la route vers la renommée et la gloire. C’est bien évidement la pratique de nombreux combats qui vous fera avancer le reste du chemin, car aussi précis et nombreux que puissent être les conseils ce ne sont pas eux qui vous permettront de déceler les signes avant coureurs, d’être à l’affût et de savoir garder votre sang froid au moment où vous aurez à faire la différence.

Si vous avez déjà fait vos preuves, je vous engage à lire ce guide, ne serait ce que pour donner votre avis, apporter vos précisions, et pourquoi pas lâcher un de vos précieux secrets de cambrioleur dans les commentaires qui suivent, ou en passant encore et toujours par le formulaire dédié “Partagez votre expérience”. On peut peut être avancer un peu la ligne de départ des nouveaux cambrioleurs grâce à vous.

Je remercie les trois premiers cambrioleurs qui m’ont aidé à la rédaction de ce guide: Cœurdombre (Sirannon), Delar (Sirannon) et un troisième anonyme venant d’Estel.

Et je profite de cette publication pour faire un bilan d’étape quand à l’avancée du projet.

Nombre de participations
Capitaine 2
Cambrioleur OK
Champion 0
Chasseur 0
Gardien 0
Maître du Savoir 0
Ménestrel OK
Gardien des Runes 1
Sentinelle 1

Comme vous le voyez il reste encore du travail, cela prendra du temps de réunir assez de participations pour chaque classe. Alors n’hésitez pas à en parler autour de vous, je pense en particulier à vos forums de confrérie. Chaque confrérie à son joueur incollable, auprès duquel tout le monde vas à la pèche aux conseils, sans vous le projet n’atteindra pas son but.


2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *