Logo TurbineVoila qu’a leur tour le Magasin LOTRO et la page de gestion des comptes (myaccount.turbine.com) sont de nouveau disponibles suite à la maintenance qui a débuté jeudi 14 février.

Il y à cependant quelques petits problèmes persistants connus des service Turbine, en voici la liste:

  • Il y a une chance qu’après la mise à niveau de votre compte, passant de GRATUIT ou PREMIUM à VIP, que votre ancien statut continuera à afficher après votre achat. Ce n’est pas exact, et nous avons bien reçu votre paiement et mis votre compte à jour. Cliquer sur le bouton Home dans MyAccount forcera la page à actualiser et affichera votre statut nouvellement mis à jour.
  • Si vous payez votre abonnement via PayPal, vous devrez vous connecter à http://myaccount.turbine.com et entrer à nouveau vos informations PayPal. Si vous n’entrez pas ces informations, votre abonnement ne sera pas automatiquement renouvelée lorsque le temps payé se terminera. Une fois que vous ajoutez à nouveau vos informations PayPal, le renouvellement automatique fonctionnera normalement.
  • Les codes de points Turbine doivent êtres appliqués par le biais de myaccount.turbine.com, plutôt que par l’intermédiaire du magasin SdAO dans le jeu. Pour ajouter un point de code de Turbine, connectez-vous avec vos identifiants de compte à myaccount.turbine.com, entrez le code dans la section Product Key de la page, et cliquez sur “Submit”. Suivez les instructions.
  • Une tentative d’ajout de nouvelles cartes de crédit par l’intermédiaire du magasin SdAO dans le jeu pourrait ne pas produire une page de confirmation. Si votre carte de crédit n’est pas correctement ajoutée, vous pouvez ajouter vos informations de carte de crédit par le biais de myaccount.turbine.com.
  • Il est n’est pas possible en ce moment d’ajouter la clé de produit pour Asheron’s Call sans ajouter un autre compte de jeu Turbine. Afin d’ajouter la clé de produit pour Asheron’s Call , créez d’abord un compte de jeu libre soit pour Dungeons & Dragons Online ou Le Seigneur des Anneaux Online. Les comptes DDO et/ou SdAO peuvent être créés gratuitement en visitant DDO.com ou LOTRO.com.

En espérant qu’il ne faillent pas une seconde maintenance de deux jour pour régler ces problèmes là.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *