Cette semaine on a beaucoup parlé de l’avenir du jeu. Pour continuer je vais vous demander de sortir votre boule de cristal, ou d’aller consulter Galadriel et son miroir. Selon vous en quelle année verrons nous le Mordor ?

Prédisez l'année du Mordor ?

  • 2014 (3%, 4 Votes)
  • 2015 (25%, 29 Votes)
  • 2016 (32%, 37 Votes)
  • 2017 (16%, 18 Votes)
  • Plus tard (10%, 11 Votes)
  • Jamais (14%, 16 Votes)

Nombre de votants: 115

Loading ... Loading ...

Cette année ce sera le Rohan, c’est pour ainsi dire sûr et certain. Mais l’année prochaine (2014) ? Un peu tôt vous me direz, alors quand pensez vous que nous verrons la grande porte noire de la Morranon ?


6 Commentaires

  1. 2015 ou 2016, parce que l’année prochaine, on finit l’Anorien et la forêt des Woses, l’année suivante Minas Tirith et après seulement les portes de Mordor. Sauf s’ils font un détour par le Lebennin avec l’Armée des Morts.

    Avatar Kewan
  2. He bien moi je vote 2014, faut bien que quelqu’un s’y risque !

    Je m’explique, c’est audacieux mais qui sait. 2014 pourrait voir l’arrivée de l’Anorien, on finirai ainsi l’ensemble du Rohan et on aurait l’occasion de longer les montagnes blanches jusqu’à l’est tout près de Minas Tirith. Ce serait fait au cours de l’année.
    Et à la fin de l’année, dans l’extension on pousserai bien plus à l’est, pour traverser l’Anduin, l’Emyn Muil, et jusqu’au plaines de Dagorlad, face à la porte noire.

    C’est peu probable, l’on verrai le Mordor avant Minas Tirith, avant l’armée des morts, mais bon.

  3. Je ne pense pas que l’on verra le Mordor un jour, car cela signifierai l’arrêt du jeu, à moins que Turbine décide de nous emmener ensuite dans les terres d’Harad, du Khand ou du Rhun, mais on ne sais pas beaucoup de choses de ces endroits là..

    Avatar Dodlsa
    1. Y’a plein de choses à dire une fois que Sauron est mort. Et le Mordor libéré accessoirement.

      Déjà oui il y a le Khand, le Rhun, le Harad a explorer. Les esclaves du Mordor à s’occuper. On peut aussi parler des pirates d’Umbar.
      Ou revenir en Conté est botter les fesses des laquais de Saroumane.

      Y’a de la matière, et dernièrement je suis tombé sur un post du dev en actuellement en charge des livres épiques, et lui a plein d’idées sur l’avenir du jeu post-mordor.
      Alors ça ne veut pas forcément dire que Turbine ira plus loin que ça, mais il ne pourront pas sortir l’excuse du “Oh mais de toutes façon y’a plus rien à faire maintenant”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *