Avec le dernier DevChat on se rend bien compte que Turbine travaille sur plusieurs fronts, et c’est probablement le cas de toute les équipes de développement. Mais selon vous qu’elle devrait être la top priorité de l’équipe LOTRO ?

Quelle devrait être LA priorité de Turbine aujourd'hui ?

  • Plus de contenu de groupe (15%, 16 Votes)
  • Plus de contenu solo (9%, 10 Votes)
  • Plus de PvMP (8%, 9 Votes)
  • Revenir sur ce qui a été délaissé (7%, 8 Votes)
  • Améliorer la qualité globale (lag, bugs...) (47%, 50 Votes)
  • Apporter de vraies nouveautés (11%, 12 Votes)
  • Autre chose (précisez....) (2%, 2 Votes)

Nombre de votants: 107

Loading ... Loading ...

On sait qu’ils travaillent actuellement sur une refonte majeure des classe, sur le Gouffre de Helm, sur une révision des Résidences et que d’autre choses pas moins excitantes sont encore à prévoir. Mais si vous étiez à la tête des équipes, où métriez vous tout vos pions ?


3 Commentaires

  1. En premier je pense que les bug et lag de jeu sont vraiment la pire nuisance du jeu, donc engager une sainte croisade contre eux et les éradiquer de la terre sa… la terre du milieu. (pardon j’ai recommencer Assassin’s Creed…)
    Ensuite il est nécessaire pour ne pas perdre de joueur d’avoir toujours des nouveautés qui sortent en terme de contenu autant solo que en groupe.
    Je joue pas en PVMP, et je pense que ce qui empêche les dev de faire une nouvelle map de PVMP c’est que ce serai trop grand pour trop peu de joueur (variable selon les serveurs évidement…). Mais pourquoi pas mettre un ou deux dev à plancher la dessus. A l’instant j’ai 2 idées : fabriquer des intérieurs pour les forteresses, la capacité de placer des armes de sièges à grand coup de point (façon GW2 oui). Bref, ya vraiment un truc à faire côté contenu PVMP et sans doute les classes mais vu que j’y joue pas…
    Reste une tache de fond qui me tiens vraiment à coeur : une amélioration graphique de tout le contenu du jeu ainsi que de ses possibilités. Un possible changement de moteur graphique qui n’entrainerai pas de perte pour les petites machines… bref un truc énorme qui demande des mois voir des années de préparation et dont j’espère voir un début avec la refonte du housing.

  2. Pareil, quoi que pour le PvP je ne pense qu’on puisse faire quoi que ce soit de bon avec une base aussi pourrie. Faudrait tout refaire, partir de zero, et dissocier complètement le coté PvP du coté PvE, on irait PvP avec un perso dédié à ça, l’équilibrage des classes serait plus facile ainsi il me semble.

    Pour la refonte du moteur graphique, j’y croit pas du tout. C’est rare dans le monde des MMO, et je croit pas que Turbine ait déjà actualisé le moteur d’un jeu. Celui de LOTRO est déjà une version actualisé de celui de DDO. DDO n’a même pas beneficié des avancé faites sur LOTRO donc je pense que LOTRO aura un nouveau moteur avant sa mort.
    Si dans les caves de Turbine une équipe travaille sur un nouveau moteur, ce sera surement pour un nouveau MMO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *