Avec la MàJ10 les coffres à butin des instances ont tous vu leur contenu changer. On  y trouve maintenant une multitude de pièce d’équipement, d’armure et de bijoux. Heureusement qu’il y a des joueurs comme Guthrid ou Gardhik pour nous aider à nous y retrouver.

MàJ10: Union contre l'Ombre P2

Le premier travaille sur Lotro.fr où il à déjà rassemblé les loots trouvés dans le groupe d’instance de Dol Guldur et dans celui d’Erebor. Il ne vous reste plus qu’a repérer les pièces qui vous intéresse et croiser les doigts pour les obtenir à l’ouverture du coffre. Notez que ces pièces d’équipement sont d’ors et déjà disponible dans la base de donnée de Lotro.fr, vous autorisant alors à mettre à jour votre feuille de personnage sur le site.

Le second fait le même travail mais cette fois ci sur les forum LOTRO de JeuxOnline. Vous y retrouverez donc les loots de Dol Guldur et d’Erebor, mais aussi ceux du Grand Galgal, de Fornost, du Tham Mirdain, d’Annuminas, et d’Ost Dunhoth, ainsi qu’une compilation des objets de qualité dite légendaire (ceux qui ont un fond jaune/doré) classé par classe et qu’on obtient via l’artisanat ou au travers de toutes les instances qui nous sont dorénavant accessibles au niveau 85.

Ces deux joueurs ont réalisé là un travail de fourmi, fastidieux mais très utile. Aussi aucun d’un ne rechignerai à recevoir un peu d’aide de votre part, que ce soit pour étoffer leur listing ou les aider a tenir tout ça à jour.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *