Promos LOTRO

Des Promos LOTRO utiles, mais tout le monde n’y trouvera pas son compte. Cela dit, si vous êtes en train de monter vos réputations pour Hytbold, l’une d’elle en particulier peut se détacher du reste.

Icone articles Magasin Source de réputation améliorée +5000
Recevez un bonus à la réputation de faction gagnée jusqu’à un maximum de 5000. Ce bonus n’est sujet à aucune limite de temps, il n’expire qu’une fois les 5000 points de bonus épuisés.
Promos à -25% 225-900
169-675
Ce qu’en pense les Furets
Il s’agit d’un bonus de réputation qui fonctionne comme les bonus d’expérience sur les mob. En gros il donne 5000PT de réputation bonus, consommé au fur et a mesure que vous augmentez votre réputation. Il peut donc être utilisé pour accélérer plusieurs réputation, au choix. Mais ça descend très vite.
Icone articles Magasin Déverrouillage d’emplacement légendaire
Montez de niveau et déverrouillez un emplacement d’objet légendaire supplémentaire dans votre panneau d’objet légendaire ! Deux déverrouillages disponibles ! Une fois un objet légendaire équipé, vous pouvez encore l’améliorer au moyen d’améliorations de niveau de legs, de legs et de toutes les autres options disponibles au magasin SdAO !
Promos à -25% 295
221
Ce qu’en pense les Furets
Cela dépendra de votre consommation d’objet légendaire, vous pouvez aussi les avoirs tous débloqués.
Icone articles Magasin Augmentations du niveau de legs
Recevez des bonus plus importants ! Augmentez le niveau de n’importe quel legs sur un objet légendaire avec ce parchemin
Promos à -25% 295
221
Ce qu’en pense les Furets
Bien qu’on puisse conserver un leg, on ne conserve pas son rang d’un objet à l’autre. Du coup le farm est à nouveau indispensable pour peaufiner l’objet. Cet article est là pour vous faciliter la vie.

Un échantillon de nourriture de régénération ça vous dit ? C’est gratuit mais l’hotesse qui tient le plateau n’autorisera qu’un morceaux par personne. Le code pour en profiter est REGEN.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *