Mercredi 20 mars de 12h à 15h (Paris) les serveurs du  jeu seront mis hors ligne. L’indisponibilité vise à permettre l’application d’un correctif sur le jeu.

Les serveurs LOTRO seront indisponibles le mercredi 20 mars de 07h00 à 10h00 heure française pour des raisons de installation des correctifs . Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !

Apparament Cordovan a oublié de faire la conversion horaire. Les horaires habituelles en France sont plutôt 12h – 15h/16h

Comme d’habitude les notes de patch seront disponibles au cours de la période d’indisponibilité. Il y a peu de chance pour que le raid “Fuite vers la Montagne Solitaire” fasse son retour si l’on en croit les dires de Sapience qui prévoit cela pour plus tard encore.


7 Commentaires

  1. Hmmm, je sais pas. C’est vrai que sa ressemble a ce qui s’est passe avec Durchest à la sortie de la MàJ9. Trop de générosité.

    Mais en même temps je ne peut pas croire qu’ils aient fait la même erreur cette fois ci avec la MàJ10.

    La générosité d’Erebor T1 est p’tet voulue. Ou pas.

  2. je pense que c’est totalement assumé par Turbine la distribution de gold dés le T1, tout comme ces raids de 20mn qui poussent les joueurs à les farmer toute la journée pour looter leur piece gold, leur arme gold….
    Pendant ce temps là, pas besoin d’avoir un contenu suffisamment profond (surtout après l’ennui du combat à cheval…)
    Quand je fais un bilan je vois que :
    les instances et raids échelonnés (Ost, Barad, Anuminas, GAlgals…) ont vraiment baissé de niveau ce qui baisse d’autant leur intérêt. On se pointe dans les instances à 6 85 comme si on rendait visite à ses grand parents, on y va pour le loot et on l’espère rapide.

    Les raids Erebor, meme si techniquement les combats strat sont plutot bien pensés, le coté j’arrive je me bats et je repars au bout de 15/20mn pour recommencer est une erreur sur le long terme. L’ennui va s’installer voir l’écoeurement. Il restera les F2P casual qui viendront et disparaitront…

    Et comme ce fut le cas pour le Rohan, coté skins, on pleure. C’est laid. On se retrouve avec du gold dont le style fait penser à nos premiers loots sur un sanglier de bree.

    Et puis il y a les bugs insupportables et parmi eux le fait d’etre obligé d’avoir le niveau de patience d’un moine zen pour jouer de la musique en groupe, visuellement le fait de voir tout le monde avec des armes à la mains et dans le dos…. pas tres immersif.

    Bref lotro s’engage sur une voie qui ne me plait vraiment pas et j’ai l’impression d’être sur une embarcation qui prends l’eau de toute part.
    Je suis encore là pour le background, la musique, la communauté surtout. Mais on ne peux pas dire que ce soit le contenu qui me motive, ni les nouveautés.

    Seul bravo c’est l’instance de Dale que je trouve très belle.

      1. C’est sur….. 488 sceaux (il me semble) à ajouter aux 368 que coûtent le set complet (soit un total pour trois set et un symbole de 1592 sceaux….) Avec une moyenne de 4-5 sceaux (parfois 8, parfois 4,…) cela fait +-400 sorties à faire…. Oùlààààààà, on est pas rendu.

        Avatar Hadringlost

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *