La maintenance a encore court jusqu’à 15h, les notes de patchs du correctif apporté sont d’ors et déjà disponibles en français.

La correction qui fera le plus d’effet porte sur les butins des raids de la Route d’Erebor. Fini les symboles de l’ancien roi terni en T1. Désormais si vous cherchez un symbole pour vous faire une arme Premier Age il faudra passer par le T2. Le T1 ne distribuera que des symbole pour des armes Second Age.

Le scénario Durchest de la MàJ9 se répète donc avec la MàJ10. Turbine met du temps à apprendre de ses erreurs faut croire.

D’autre correction, de bug cette fois ci, sont aussi de la partie concernant les instances.

Et la quête épique du Vol I, Livre 10, Chap 5: Le piège se referme fonctionne à nouveau, voila qui devrait débloquer votre progression au cours de l’histoire.

À coté de ces notes de patch, une nouvelle liste de problèmes connus a aussi été publiée. Il reste encore quelques bugs sur certaines instances, et la Fuite vers la Montagne Solitaire n’est toujours pas active. Notez aussi que le butin de qualité légendaire acquis dans les instance 3-joueurs d’Erebor et Dol Guldur à vu ses statistiques gonflée, ceux qui les ont acquis avant ce correctif verrons leur pièces améliorées dans les mise à jour à venir.


2 Commentaires

  1. Voilà qui devrait mettre un terme au calvaire de ses deux pauvres boss qui se faisaient poutrer sans arrêt par des aventuriers avide de récompenses. Petite question cependant, qu’en sera-t-il des petit “cristaux” type wyrm ou chandelune ? Fini aussi en T1 ?

    Avatar Hadringlost

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *