MàJ10: Union contre l'Ombre P2

MàJ 23h: Finalement tout n’est pas si sombre, les notes de patchs officielles de cette MàJ10 sont disponibles en français aussi. Et il en vas de même pour la liste des problèmes connus.

Les serveurs sont de retour en ligne depuis plus d’une heure, la MàJ10 est bien arrivée, et voici les notes de patch qui vont avec. Elles sont en anglais et je crains qu’il n’y ait pas de traduction officielle, cela n’avait pas été le cas avec la MàJ9.

Et comme tout patch qui se respecte il y a aussi un début de liste des problèmes connus de cette mise à jour. Liste qui elle aussi restera en anglais je le crains.

Espérons que tout ces manques ne vous empêcherons pas de profiter des nouvelles instances, et des nombreux changements loins d’être anodins qui sont venu impacter le jeu aujourd’hui.


 

3 Commentaires

  1. Je lisais tranquillement le patch note, trouvant des choses intéressantes, d’autre dommage ou discutable… et puis je suis tombé là dessus :

    Les joueurs équipés de matériel compatible Alienware Light FX verront désormais les lumières de leur ordinateur devenir rouges pendant les combats.

    C’est le projet du stagiaire ? Pourquoi ils ont mis des ronds dans un truc pareil ?
    Quand je parle de très discutable je parle de ça :

    Les personnages n’ayant pas contribué à la mort d’un monstre obtiendront désormais une chance d’obtenir leurs propres objets de quête, selon le même fonctionnement que le butin normal.

    euh… ça signifie qu’il faut juste entrer en combat, regarder l’ennemie se faire latter par les gars devant et venir le piller une fois que tout le boulot est fait sans avoir utiliser la moindre compétence ?

    1. Ca se trouve pour la diode d’Alienware ils ont reçu du fric pour le faire ^^

      Pour ce que tu trouve de discutable, je pense que ça concerne les joueurs groupés, si l’un d’un ne fait rien il aura les récomp quand même. Il me semble que c’était un manque introduit par la nouvelle mécanique de loot distant.

      1. Moui ? moui peut être… il est vrai que ça semble logique si un groupe de joueur se répartie les monstres que chacun loot chaque monstre. Ou même que le soigneur loot également.
        Si c’est en dehors du groupe euh… bah je sais pas, moi j’aime pas :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *