Mise à jour 21/04: Avant d’avoir l’opportunité de tester tout ça sur Bullroarer, Amlug le développeur en charge, est venu répondre à quelques inquiétudes formulées sur les forum.

  • Tout les articles offerts seront liés au compte
  • L’équipement offert sera des pièces d’armures avec de moins bonnes statistiques que celles des instances/raids. Elles sont plutôt faites pour la phase de progression/reroll
  • Il n’y aura aucun bijoux d’offert
  • Le plus haut niveau d’une armure sera 80
  • Le pourcentage de chance d’avoir une armure est très très bas.

Voici une nouveauté, une surprise que rien ne laissait présager jusque là. Avec la MàJ11 sera mise en place une nouveauté qui devraient faire plaisir à une majorité de joueurs. Les Cadeaux de Hobbit !

Derrière ce nom ce cache la dernière idée de Turbine pour remercier les joueurs de leur fidélité. Chaque jour, pourvu que vous vous connectiez au jeu, vous recevrez une boite contenant un objet aléatoire. Tout les joueurs sont concernés, et c’est gratuit. Les joueurs VIP auront eux même droit a un cadeau supplémentaire hebdomadaire avec une surprise plus généreuse.

Les cadeaux Hobbit

La seule condition est donc de se connecter quotidiennement au jeu pour recevoir son cadeau. Si vous ne vous connectez pas un jour, vous raterez le cadeau. Ils ne s’empileront pas jusqu’à votre prochaine connexion.

Cela ressemble un peu aux coffres à butin que l’on peut avoir la chance de trouver sur les mobs. Sauf que là la chance n’intervient qu’au moment d’ouvrir le paquet, et qu’il n’y a pas besoin de passer par la boutique pour acheter une clé. C’est vraiment gratuit, ou du moins sans frais supplémentaires.

Bien sûr Turbine prévoit d’offrir la possibilité d’ouvrir plus d’un cadeau par jour moyennant quelques Pièces de Mithril, et là ce n’est plus gratuit.

Les objets obtenus seront divers et variés, équipements, renfort, argent, ou des Pièces de Mithril, cela pourra même aller jusqu’à de l’équipement de qualité légendaire dans les cadeaux dorés réservés aux VIPs.

Et si vous êtes curieux d’en savoir plus, vous avez la FAQ pour commencer. Mais vous aurez aussi l’occasion de tester le système dès demain sur le serveur de test Bullroarer, qui va accueillir la MàJ11 pour le début des phases de test.

Pour rappel cette mise à jour apporte une nouvelle région à explorer encore bien mystérieuse du nom de Wildermore, ou Landes Farouches en français.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *