La transparence c’est à la mode en ce moment, alors après les outils pour comparer vos personnages avec le serveur ou avec un autre individu. Voici LOTRO AltFinder, ici il ne s’agit plus se comparer aux autres, mais de connaître leurs rerolls, carrément ! Fini l’anonymat. Vous êtes à nu, big brother sait tout de vous, à moins que ce soit le Grand Œil.

Avec LOTRO AltFinder, vous pouvez non seulement connaître les rerolls de quelqu’un, mais aussi savoir sur quel serveur ils sont, si ils ont été renommés, ou transférés d’un serveur à l’autre.

LOTRO AltFinder

Voila pour les fonctions de base, mais le site permet aussi de mettre des chiffres sur la population des serveurs. Avec une répartition par classes et par niveau. Attention cependant, ces chiffres indiquent le nombre de personnages sur un serveur, pas le nombre de joueurs, et encore moins le nombre de joueurs actifs.

Maintenant vous pouvez maudire la base de donnée my.lotro et son API qui permet à tout un chacun d’exploiter ses données. N’espérez plus créer un reroll pour faire des choses répréhensibles par la morale, on saura vous retrouver !


2 Commentaires

  1. Je viens de tester sur mes persos, c’est juste n’importe quoi… Les persos ne sont pas au niveau et AltFinder n’en trouve que 3 et seulement sur un seul serveur… Bref, pas fiable !

    Avatar Ekis
  2. Peut être que ça prend en compte l’anonymat, ou l’activité des perso ?
    Peut être que c’est my.lotro qui est pas à jour, comme le site affiche la même chose il est lui aussi à la traîne.

    Chez moi aussi il affiche pas tout. Mais tout les perso que j’ai connecté dernièrement y sont.

    J’aurai aimé me renseigner sur l’auteur de ce site, et comment ça marche. Mais j’ai pas trouvé qui en était l’auteur, du coup pour le contacter…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *