Samedi 27 avril les serveurs du jeu seront mis hors ligne pour maintenance avec le site de gestion des compte Turbine. La période d’indisponibilité durera de 11h à 13h. Les forums et Lorebook resteront en ligne.

Les serveurs LOTRO et le site de maintenance des comptes de Turbine (http://myaccount.turbine.com) seront indisponibles le samedi 27 avril de 11h00 à 13h00 heure française pour des raisons de maintenance. Les forums et sites Wiki resteront disponibles, mais il est possible que les joueurs ne puissent plus s’y connecter. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !

Il s’agit de régler la cause des problèmes de connexion aux serveurs de jeu qui ont eut lieu ces derniers jours. Pour que les équipes viennent travailler un samedi, il faut que ce soit important, c’est très inhabituel.


2 Commentaires

  1. et 11….14h finalement…comme d’habitude on se recupère une heure de plus de maintenance que prevue…et ce pour la 8° maintenance en 15 jours!
    le plus fascinant etant que les 3/4 des bugs restent irrésolus en depit de ce rythme effréné de coupure des serveurs.
    lassant.

    Avatar pipistrelle
  2. Mauvaise langue: y’a eu 5 maintenances depuis le début du mois d’avril. Et un redémarrage de certain serveurs.

    La correction de bug n’a rien à voir avec les maintenances. Ce serait comme faire les niveaux d’huile de sa voiture et s’attendre comme résultat à ce que la carrosserie soit décabossée.

    Cela dit, je reconnais que c’est pénible, les dernières maintenances ont été annoncée tardivement, et souvent ont été rallongée d’une heure ou deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *