Reporté de quelques jours, le lancement des phases de test pour la prochaine Mise à jour 11 aura finalement lieu aujourd’hui. Voici donc les premières notes de patch de cette mise à jour. Ces dernières seront amenées à changer durant les semaines à venir, au fur et à mesure de l’avancée des tests. Rien de ce qui y est écrit n’est définitif, tenez le vous pour dit.

Au programme donc on à cette nouvelle région des Landes Farouches à tester. Avec un nouveau chapitre de l’histoire épique où l’on retrouvera certains rôdeurs.

Des changements importants sur les arbres de traits du combat monté. En particulier le jaune, qui se retrouve intégré aux traits de bases des montures pour laisser place à un nouvel arbre de traits correspondant à votre classe.

Les d’ors et déjà fameux Cadeaux de Hobbits.

La possibilité de payer son loyer par avance sur une plus longue période, et une expropriation si le loyer à plus de 6 mois de retard !

Le bonus d’expérience de repos vas être repensé. Il affectera dorénavant toutes les sortes d’expériences (montures, objets légendaires…)

La réécriture du lanceur, ce dernier n’utilisera plus .NET 1.1, de plus en plus mal supporté sur les systèmes d’exploitation récent.

D’autres nouveautés mineures sont aussi au programme, ainsi qu’une liste de correction et d’ajustements concernant les classes ou les instances du jeu.

Oh ! J’oubliais, Floyd et Dewitt sont de retour !


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *