Voici à quoi ressemble les nouvelles récompenses intégrées aujourd’hui dans ce 6e Festival Anniversaire.

Il s’agit de version recolorées des récompenses cosmétiques de l’année dernière.

 

Une nouvelle monture est aussi de la partie, là encore il s’agit de celle de l’année dernière mais avec de nouvelles couleurs. Vous pourrez en faire l’acquisition contre 40 jetons anniversaire

Monture chargée de feux d'artifice, cyanCoté consommables, deux nouveaux lots de feux d’artifice sont disponibles, un blanc et un arc-en-ciel où les fusées seront de toutes les couleurs.

Et ce sera tout, ceux qui s’attendaient à voir de véritables nouveautés seront déçu assurément. Il s’agit là d’un mouvement de dernière minute de la part de Turbine, histoire de marquer les 6 ans, même faiblement.


 

7 Commentaires

  1. ouais! super ! Je vais recommander une biere chez Prosper histoire d’oublier ce que je viens de voir….
    Non mais sérieusement c’est quoi ces cadeaux made in China ?
    Créativité : 0 – Imagination : 0 – Style : 0
    Allez hop prouesse pour Turbine : Le ringard

    1. Pas mieux…… :-((((
      D’un autre coté, c’est exactement dans la même veine que les skins de la plupart des capes et armures de loot en instance actuellement: du recyclé moisi, avec micro-changement de couleurs. Quand je dit que les devs se foutent de la gueule des joueurs!!

      Avatar leo
    2. Perso je trouve que c’est vraiment de pire en pire et que si Tutu veut emmener sa communauté au moins jusqu’au Gondor va vraiment falloir qu’ils se réveillent parce que là les cadeaux… bah c’est nul quoi.

      Ajouté à cela les maintenances en chaine, les non-corrections de bugs, la fenêtre d’aide qui déconne un max, les erreurs lourdes faites sur certaines classes, le farm irraisonnable, le taux de loot misérable… ben… ça fait beaucoup et ça va piquer très très fort si un véritable concurrent de MMO occidental pointe le bout de son nez.

      Ça suffit de chercher à faire de l’argent sans innover, un jeu mort ne rapporte plus d’argent et c’est ce qui risque d’arriver à LotRO si ils continuent de prendre leurs clients pour des couillons. J’espère vraiment qu’ils se bougeront parce que c’est un jeu avec un énorme potentiel et ça serait vraiment triste qu’il soit démoli par une course au pognon.

      Avatar Aeliunwe
    1. Non mais mon cher Xapur, encore s’ils faisaient les choses correctement c’est a dire mettre des nouvelle (et belles) couleurs dès le premier jour la ok je comprendrais car ils “bossent” sur la MaJ 11 blablabla mais la ils prennent l’ancien groupe de cadeau, ils changent une une variable ou deux et ils ré-injectent le pack de cadeau dans le jeu et ce en plein milieu du festival (qui n’a en rien évoluer par rapport au autres année de mon point de vue c’est toujours du mob farming pour drop des jetons et prier pour avoir un truc moins merdique que la moyenne) qu’ils allongent comme chaque année. Non, quitte a ne rien faire autant ne VRAIMENT rien faire au moins les joueurs ne seront pas déçus en attendant des nouveauté pendant une MaJ des serveurs…

      Avatar Revans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *