Carte des Landes FarouchesÇa y est, on peut enfin poser le regard sur cette nouvelle région des Landes Farouches. Bien que toujours en phase de test, on peut parier pour que la géographie ne change pas beaucoup d’ici la sortie de la MàJ11.

Alors avant d’aller plus loin, je vous prévient qu’il y a des captures d’écran, et qu’elle pourrait vous gâcher la découverte. Cela dit, j’ai veillé a ne pas montrer les choses trop merveilleuse. Ce qui suit c’est le commun de la région, l’extraordinaire n’est pas montré.

En un mot on peut résumer cette nouvelle région comme le Forochel du Rohan. La plus grande partie des Landes Farouches ce trouve sur un haut plateau, sous la neige, avec une végétation rase, dans le genre toundra. Les rohirim qui vivent là n’ont pas choisi l’endroit le plus accueillant pour s’installer vous vous en rendrez vite compte.

 

Comme d’habitude les décors sont réussis, les designers continuent de décliner le style rohirim avec cette version venue du froid. Vous y trouverez trois villages, le plus grand d’entre eux étant Forloi, avec quelques intérieurs et une taverne très chaleureuse. Entre eux des fermes saccagées, des campement orcs, et des bêtes sauvages.

Un lac gelé est présent au centre de la carte, mais ce qui retiendra le plus votre attention c’est la forêt qui se trouve dans la région. Extension de Fangorn sur tout les plans, ce bout de forêt est un enchevêtrement d’arbres, l’ambiance est lugubre, peuplé de créatures sylvestres pas forcément des plus amicales, le tout étant bien sûr saupoudré de glace pour le frisson.

Voila simplement un aperçu du coté visuel. Je ne vous dirais rien sur la trame scénaristique qui va avec ce joli décor, tout simplement parce que je n’ai moi même pas voulu en savoir plus.

Pour les intéressés, les mobs sont assez nombreux sur la carte. Et les campements bien peuplés, mais n’espérez pas trouver du contenu de groupe, mêmes les trolls des bois ou les huorn sont des mobs normaux. Je n’ai croisé que quelques signatures dans un campement orque au font de la forêt. Les quelques troupes de guerre ne devraient pas non plus donner beaucoup de fil à retordre. Bref de ce point de vue là ce n’est pas le Grand Fleuve avec sa zone élite et son instance, hélas.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *