Comme l’année dernière le Magasin LOTRO est l’occasion pour ceux qui seraient jaloux des récompenses offertes pour les joueurs de 4 ans et plus de faire voir que eux aussi peuvent s’habiller pour l’occasion.

Les ornementation du noceur et la monture qui vas avec sont à nouveau disponible en magasin. Toujours aussi rouges et chères.

La monture est au même prix que les autres montures exclusives à la boutique, c’est à dire 1995PTs. Ses statistiques sont elles aussi classiques, 250pv et +68% de vitesse.

Quand à la tenue c’est un peu plus compliqué, vous pouvez acheter individuellement la tunique, la robe ou la cape pour 295PTs, ou dépenser 550PTs pour les trois en lot.

Notez que Turbine a eu la bonne idée de proposer une option pour lier ces objets au compte. Ainsi en dépensant 2995PTs vous aurez droit à une monture à dorures du noceurs pour chacun de vos personnages.

Il en vas de même pour les tenues, mais en ce qui les concerne, l’offre (995PTs) est bien moins intéressante si vous possédez déjà une garde robe, qui vous permettra d’acheter les tenues une fois et de les partager à tout vos personnages.

Un dernier lot est aussi mis en vente pour 2495PTs, contenant la monture et les tenues. Une seconde version de ce lot mais étendue au compte se trouve au prix de 3495PTs.

Attention, la monture ne vient pas avec l’équipement pour votre monture de guerre. En tout cas ce n’est pas précisé et il vaut mieux partir sur le fait que ce n’est effectivement pas le cas.
D’autant que l’on peut trouver dans la quêtes des enveloppes de Bree un équipement pour monture de guerre qui reprend exactement le style de la monture à dorure du noceur.

Equipement Monture de Guerre à Dorures du NoceurCi dessus une capture d’écran de cet équipement pour monture de guerre, réservé à ceux qui auront la chance de le trouver dans une des enveloppes qui virevolteront à Bree durant toutes les festivités.


3 Commentaires

  1. je trouve que le fait de ne pas mettre/renouveler de nouvelles récompenses fait “cheap”. Je sais que LOTRO est un jeu en fin de vie (6 ans d’exploitation/8 ans de développement) mais là ! c’est un peu trop à mon gout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *